Parmesain
SM Caen

SM Caen : Kylian Mbappé frappe un premier coup

SMC•
Le SM Caen, qui vient de changer d'entraineur, enchaine avec une recrue offensive pour essayer d'endiguer la très mauvaise saison du club de Kylian Mbappé en National.
Toujours en pleine trêve en raison de son élimination prématurée en Coupe de France, le SM Caen travaille tout de même à vivre une meilleure deuxième partie de saison. Si la remontée en Ligue 2 parait illusoire avec 10 points de retard sur la deuxième place, le club normand a décidé de frapper fort en changeant d’entraîneur pour confier les clés de l’équipe à Gaël Clichy.
Il va aussi y avoir du mouvement très attendu dans l’effectif. Un premier joueur a signé ce jeudi, avec Alexandre Parmesain. Un nom qui ne dira pas grand chose aux suiveurs du football français, puisque le Martiniquais de 22 ans a été formé à Nice avant de jouer avec Dijon et de tenter sa chance à Lugano, où il très peu joué.
Le FC Lugano a confirmé le prêt de l’attaquant jusqu’au 30 juin 2026. « Nous sommes convaincus que cette expérience constituera une étape importante dans son développement avant son retour au sein de notre club », a fait savoir la formation suisse, qui espère que Parmesain aura ainsi du temps de jeu et l’occasion de montrer ses qualités au sein du SM Caen. Le joueur révélé avec ses 10 buts pour le club de Dijon en National la saison passée, portera le numéro 9.
Une première recrue cet hiver pour le club de Kylian Mbappé, qui en aura bien besoin tant l’attaque est orpheline depuis le départ d’Alexandre Mendy. Le jeune attaquant était en stage de préparation avec Lugano, mais il a quitté ce rassemblement pour rejoindre la formation normande, dont le prochain match n’aura lieu que la semaine prochaine, à Concarneau.

Derniers commentaires

Kane vole le Ballon d'Or à Olise, scandale en Allemagne

si c'est les seuls pourquoi des journalistes ont votés pour ces joueurs crétins ? C'est vrai penser que Kvara meilleur joueur de ldc le méritait, c'est vraiment très inconvenant ! Rageux

Kane vole le Ballon d'Or à Olise, scandale en Allemagne

"Tu parles bien de Harry Kane qui a fait une campagne écrasante avec le Bayern de Munich qui n'a pas lésiné même en imposant à ses joueurs de faire la promotion d'Harry Kane ? Mdr" Tu es simplement un malade mental !! Tu tord les faits, ment carrément tout ca pour essayer de coller la réalité à ton délire paranoiaque imaginaire !!! Kane n'a obligé personne à quoi que se soit espèce de gros taré Par contre tout le monde a vu ton mboulard mendier pour obtenir les ballons d'or..comme un clodo qui veut une pièce lol

Kane vole le Ballon d'Or à Olise, scandale en Allemagne

vale46 : tu racontes n'importe quoi mec ! Mbappé marque plus de péno que Kane proportionnellement Kane a mis seulement 18 pénaltys sur ses 73buts... Mbappé a marqué 58buts dont 14 pénalty.... Mbappé a donc un poucentage plus important de péno marqué que Kane !

Kane vole le Ballon d'Or à Olise, scandale en Allemagne

Kane a mis seulement 18 pénaltys sur ses 73buts... Mbappé a marqué 58buts dont 14 pénalty.... Mbappé a donc un poucentage plus important de péno marqué que Kane ! Comme toi t'exagère pas, tu racontes juste des conneries mecs :)

Kane vole le Ballon d'Or à Olise, scandale en Allemagne

Espèce de gros malade mental, Harry Kane a marqué plus de buts que ton petit chouchou mais y'aurait fallu donner le trophée Gerd Muller (qui récompense celui qui a mis le plus de buts dans l'année) à un mec qui en a mis moins que Kane... Tout ca pour faire plaisir au malade de service lol

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1785211697
16851218144
1584311165
1584311174
1484221376
1484221394
13841316124
12840418135
128332761
118323810-2
10824212111
1083141218-6
9823314122
88224915-6
781431116-5
782151218-6
58125516-11
28026815-7

Loading