entre le senegal et la france saivet n a pas encore choisi iconsport por 100912 22 7546441

Entre le Sénégal et la France, Saivet n’a pas encore choisi

Bordeaux27 déc. , 20:30
Grand espoir des Girondins de Bordeaux depuis désormais quelques années tout de même, Henri Saivet est en train de confirmer progressivement en découvrant les joies d’enchainer les titularisations en Ligue 1, lui qui en a déjà connu 10 cette saison. Le milieu de terrain offensif emmagasine aussi de l’expérience en Coupe d’Europe, et commence aussi à se faire un nom dans son pays natal, le Sénégal. International espoir français à 22 ans, Saivet pourrait prochainement être amené à choisir sa sélection en cas d’appel de la part des Bleus ou des Lions de la Teranga, mais pour le moment, le Bordelais avoue ne pas s’en soucier.

« Je ne suis pour l’instant pas encore un titulaire indiscutable. J’espère le devenir et on verra si une carrière à Bordeaux est envisageable. Je ne serai pas contre. Pour l’instant, je n’ai pas fait mon choix. Je ne renie pas mes origines. J’ai fait plein de tournois qualificatifs avec l’équipe de France. Ce sont des moments inoubliables que j’ai passé avec la sélection française. Cela nous a tous fait progresser. Aujourd’hui, je suis conscient que l’équipe de France n’est pas inaccessible mais elle est encore loin au vu de mon temps de jeu et de mes prestations », a souligné un Henri Saivet qui a déjà cinq ans de professionnalisme derrière lui, puisqu’il avait signé son premier contrat en 2007 avec les Girondins, à seulement 16 ans.

Derniers commentaires

La FIFA ferme les yeux, l'Argentine se régale

Durant cette Coupe du Monde, même les supporters Argentins se sont permis de faire des cris de singe et de balancer de la bière sur les supporters adverses. Mais... tout va bien ! ^^

La FIFA ferme les yeux, l'Argentine se régale

Le seum Français ? Tiens regarde ce que vaut ta petite équipe d'Argentine avec le petit dopé en tête. https://www.facebook.com/reel/1354092382817246

La FIFA ferme les yeux, l'Argentine se régale

Les Anglais ont pris des coups durant tout le match et l'arbitre n'a mis que trois cartons jaunes... sans compter que les Anglais ont bien fait remarquer à la FIFA que sur l'égalisation de l'Argentine.... Messi revenait d'un hors jeu avant de centrer pour le but (vous remarquerait que les commentateurs Français se sont bien retenus d'en parler). Gianni Infantino et la FIFA ont bien préparé le terrain pour que l'Argentine remporte cette Coupe du Monde tout en faisant le jubilé du petit dopé Messi. https://www.facebook.com/reel/1354092382817246

OM : Accord total, il monte dans l'avion et quitte Marseille

La famille Ben Laden possède 10% du PIB américain ( c'est pour ça que je ne crois pas à l'assassinat de Oussama, mais c'est un autre débat). Ils ne sont pas si pantins que ça. Les autres oui.

OM : Une plue-value de 20ME, Rome peut sauver Marseille

Qu'on vende Medina plutôt. Qu'on profite de son titre de (vice) champion du monde pour en tirer un bon prix. On a besoin de qualité au milieu et Timber risque d'être le dernier hussard après les probables départs de Hojberg et kondogbia en plus de celui de Nadir. Alors que derrière on a Aguerd + x pour notre charnière centrale. Pour moi on doit absolument le garder. Il fait environ 20M ? Balerdi fera l'affaire.

Loading