Chamakh, un narguilé qui fait fumer Wenger et Arsenal

Chamakh, un narguilé qui fait fumer Wenger et Arsenal

Premier League•
Arsène Wenger n’est pas du genre à avoir l’humeur badine après une défaite de son équipe et samedi l’entraîneur d’Arsenal a eu du mal à digérer le succès de QPR (2-1) dans un des nombreux derbies de Londres. Le manager français des Gunners a encore moins apprécié de voir ensuite dans les tabloïds anglais une photo de Marouane Chamakh et Adel Taarabt fumant tranquillement le narguilé dans un établissement londonien après la rencontre. Non pas que cette activité soit illégale ou que fréquenter un adversaire, qui plus est buteur contre Arsenal, soit interdit, mais Wenger souhaite que ses joueurs aient une hygiène de vie irréprochable et cette image de l’ancien bordelais n’y contribue pas. Selon le Daily Mail, Arsenal est décidé à sanctionner Marouane Chamakh pour cela, et du côté de QPR on semble vouloir en faire de même avec Adel Taarabt.

Derniers commentaires

EdF : Lepaul se rate, un attaquant de L1 réclame sa place

… l’ex-Lorientais pourrait davantage correspondre à la philosophie du sélectionneur.… Bah non Dukono de Foutre01 , sinon Zizou l’aurait sélectionné direct… cqfd 🤪🇵🇹🇧🇷🇫🇷🇺🇦

Le PSG doit le recruter, c'est urgent

1oo millions tu es grave toi .il est estimé a 30 /40 .

Le PSG perd un concurrent en Ligue 1

"financement illimité" Hallucination des haters depuis 2011. Il faut trouver autre chose.

OL : Le but de Merah fait vomir Daniel Riolo

Il fallait respecter le quota du rouge contre l'adversaire lyonnais

OL : Himbert disparaît, Fonseca se fait allumer

Himbert a raté sa prépa (hormis le 1er match). Il n'est pas étincelant non plus en réserve, en ce moment. Mais, je doute que ceux qui font ces commentaires prennent la peine de regarder la réserve jouer. Quant à Merah, c'est un gamin qui a eu des pépins physiques après avoir trop joué, la saison dernière, et qui a rechuté en ce début de saison. Quant au milieu, avant la trêve, il a terminé en étant top, et tout le monde était d'accord pour dire que Fonseca avait enfin trouvé un bon équilibre. Oui, Merah montre qu'il mérite plus de temps de jeu, et Fonseca lui en donnera certainement, mais il faut arrêter de tout vouloir sans arrêt reconstruire dès qu'on est moins bien, et de tout mettre sur le dos de notre entraineur. Tolisso a été vraiment en dessous de son niveau habituel, et on dépend énormément du rendement de notre capitaine... sans compter de Niakhaté qui est le patron de notre défense.

Saison régulière

Loading