ang pour de bruyne man city n a pas besoin de messi de bruyne 7293967

Ang : Messi à Manchester City, De Bruyne attendait beaucoup mieux

Premier League•
Pendant son bras de fer avec le FC Barcelone, Lionel Messi semblait se diriger vers Manchester City. Un feuilleton que le Citizen Kevin de Bruyne a suivi de très loin.
Si Lionel Messi avait quitté le FC Barcelone pour Manchester City, Pep Guardiola, grand admirateur de l’Argentin depuis leur collaboration en Catalogne, aurait sûrement été l’entraîneur le plus heureux. Mais tout le monde n’aurait pas forcément partagé sa joie. Du côté de Kevin de Bruyne par exemple, la possible arrivée du sextuple Ballon d’Or n’a provoqué aucune réaction particulière.
« Pour être honnête, je n’y ai pas vraiment pensé, a confié le milieu offensif belge au Daily Mail. Si cela avait pu arriver, cela se serait produit. Si vous avez la possibilité d'ajouter Messi à votre équipe, vous le tenterez toujours. Je le comprends d'un point de vue sportif et du point de vue du club. Au niveau business, cela aurait attiré une énorme quantité de sponsors et d'argent. » Mais pour le Citizen, le vice-champion d’Angleterre est déjà bien armé sans Messi.

Messi n’était pas la priorité de KDB

« Vraiment, je m'en fiche. Je ne m'y intéresse pas. S'il était venu, cela nous aurait aidés car, pour moi, c'est le meilleur joueur de tous les temps. Mais je ne regarde jamais les joueurs qui peuvent venir. Vous jouez avec les joueurs que vous avez et je pense que nous avons une très bonne équipe, a estimé De Bruyne. Ce serait stupide de ma part de penser à ce qui pourrait se passer avec l'arrivée d'un joueur. Cela arrive tout le temps dans le football. Les gens sont censés venir et finalement ils ne le font pas. Et puis j'étais assez occupé. » En effet, la famille De Bruyne vient d’accueillir une petite fille la semaine dernière. Même pour Messi, il était difficile de rivaliser…

Derniers commentaires

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Faut que ces joueurs se barrent, 500k/mois pour un niveau catastrophique... Le duo magique Langoria/Benatia a signé des chèques en blanc à la moitié de l'effectif, ils gagnent 10x trop pour la plupart et n'ont pas besoin de mouiller le maillot, vu qu'ils n'ont aucune ambition!

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

L'extrait video, le supporter ne l'a pas insulté.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Voleur, escroc... Rends l argent et barres toi 😂

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading