ICONSPORT_361226_0070
Castello Lukeba

70 ME pour un ancien de l'OL, le Bayern le laisse aux Anglais

Bundesliga21 mars , 15:00
Annoncé parmi les admirateurs de Castello Lukeba, le Bayern Munich ne devrait pas bouger cet été. Les Bavarois n’ont pas besoin d’un défenseur central pour le moment. Et le prix réclamé par le RB Leipzig les a refroidis.
Castello Lukeba est loin d’avoir terminé son ascension. Lorsqu’on l’interroge ses sur ambitions, le défenseur central du RB Leipzig affiche sa volonté de rejoindre un grand d’Europe. Ce sera peut-être pour cet été dans la mesure où des cadors européens s’intéressent au Français de 23 ans.
On a notamment parlé du Bayern Munich ces derniers mois. Mais selon les informations de Christian Falk, les Bavarois, qui ont prolongé le contrat de Dayot Upamecano, ne prévoient pas de dépenser les 60 à 70 millions d’euros réclamés pour son transfert. « C'est vrai : le Bayern Munich suit de près Castello Lukeba, a confirmé le journaliste de Bild pour le média CFBayern. Max Eberl (directeur sportif du Bayern) le connaît et l'apprécie après leur passage commun au RB Leipzig. »
« Mais pour l'instant, ce n'est pas vrai, le Bayern Munich n'a pas prévu d'acheter Lukeba cet été, a-t-il démenti. La situation peut changer en cas de vente de Kim Min-jae. Ils pourraient réinvestir l'argent du transfert, ce qui explique pourquoi Lukeba figure toujours sur la shortlist. Luka Vuskovic y figurerait également si le Bayern devait recruter un défenseur, mais ils n'en ont pas besoin à l'heure actuelle. »

Lukeba vers la Premier League

« (…) Il y a quelques années, le Bayern a recruté Dayot Upamecano à Leipzig, et c'était une bonne décision. Mais ils ne peuvent pas toujours réaliser ce genre d'opération, et on sait que Lukeba est un joueur cher, a insisté le journaliste. Il y a donc peut-être une opportunité à trouver en Premier League pour Lukeba. » La semaine dernière, L’Equipe annonçait des discussions entre Arsenal et l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais également convoité par Manchester United.

Derniers commentaires

Barcola à Liverpool, le PSG dit enfin oui

Arrête de pédaler,… t ‘es sur le sable 😉

OL : Une équipe fatiguée, un joueur passe aux aveux

A vieux gone : Et allez... encore un qui va finir par dire que l'équipe s'auto-gère et qu'elle n'a pas besoin de Paulo Fonséca. Mdr

L1 : Première victoire dans la douleur pour le PSG à Brest

🥳🥳😜🤩🤩🇧🇷🇵🇹🇫🇷🇺🇦

L1 : Première victoire dans la douleur pour le PSG à Brest

On pouvait largement se faciliter le match mais on se l'est rendu compliqué. Heureusement on a retrouvé un grand Safonov sur ce match. Mais Mendes a été une vraie cata, totalement hors du coup va falloir qu'il se resaisisse. Esperons que la blessure d'Hakimi ne soit pas trop importante ce serait un gros coup dur. Victoire à l'arrache mais ô combien importante. A noter l'arbitrage encore très orienté avec ce but valable refusé. Ce carton pour Vitinha gratuitement donné. Celui très vite sorti pour Dro alors que quelques instant avant Godts se fait allumer et le brestois s'en sort sans faute ni le moindre carton...incompréhensible.

OL : Une équipe fatiguée, un joueur passe aux aveux

PFC a beau avoir été performant, il faut aussi regarder la dynamique des équipes affrontes a domicile depuis mars comme tu dis Nice 2 fois, barragiste Le Havre, de justesse, qui a lutte pr ne pas être barraguste jusqu'à la dernière journée Monaco qui ne mettais plus un pied devant lautre à ce moment Ils perdent conte Lille Ils gagnt contre Paris, mais on sait maintenant que Paris est très inconstant, avait il la tête au match ou pensaient ils a la finale de LDC ? Et si on remonte avant mars ? Ils perdent contre Lens, font match nul contre l'OM et contre Troyes, ça n'a rien d'une forteresse Jean bouin, quand ils auront affrontes des équipes en forme et avec un bon plan de jeu on pourra savoir

Loading