Pour Kapo, le PSG sera champion devant Montpellier

Pour Kapo, le PSG sera champion devant Montpellier

Photo Icon Sport

Auteur de son meilleur match depuis son retour à l’AJ Auxerre, Olivier Kapo a brillé devant le Paris Saint-Germain. L’attaquant reconverti en meneur de jeu a grandement participé au match nul obtenu par les Bourguignons contre les hommes d’Ancelotti. Si l’ancien co-équipier de Djibril Cissé a trouvé les Parisiens trop sûrs d’eux, notamment après l’ouverture du score de Nenê, il en fait toujours le favori au titre de champion de France cette saison.

« Montpellier a une grosse équipe, c’est vrai. Ce club s’appuie sur un bon groupe. Maintenant, je vois Paris finir champion. En tout cas, j’aimerais bien que le PSG remporte le championnat », a déclaré Olivier Kapo à la presse. Le joueur bourguignon se souvient probablement que lors de sa grande époque, alors qu’il était un jeune international, il était passé tout près de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Kapo avait fait le choix de la Juventus et avait alors débuté son long parcours de globe-trotter.

  • taillmate

    Kapo auteur de son meilleur match depuis son retour face à Paris?
    Eh bas dis donc, qu'est ce qu'il faisait dans les autres matchs alors...

    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:16 Répondre

  • Caveglia Style

    Il voit pas, il veut. Si on se base sur les faits de jeu, Montpel n'a pas craqué en 30 et quelques journées, je ne vois pas de raison de dire qu'ils vont craquer maintenant, même si ca devait finalement se passer ainsi.

    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:14 Répondre

  • Le_garenne_parisien

    Ouf !! Si Kapo le dit alors on est sauvé les gars, on sera bien champion de france !! Yesss... Merci Olivier... ;-)

    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:45 Répondre