ICONSPORT_278257_0747 Saada

TV : Canal+ excite la Ligue 1 d'un seul coup

TV•
En conflit avec la Ligue de Football Professionnel depuis plusieurs années, Canal+ pourrait faire le premier pas. Son président Maxime Saada envisage de participer à l’appel d’offres pour les droits TV de la Ligue 1.
C’est le moment idéal selon Vincent Labrune. Ce mercredi, le président de la Ligue de Football Professionnel a confirmé le lancement de l’appel d’offres pour les droits TV de la Ligue 1. L’opération était initialement prévue dans deux ans. Mais l’instance considère que l'intérêt des diffuseurs pour le championnat français peut permettre de réaliser une belle affaire. Les parties intéressées sont donc invitées à transmettre leur proposition entre le 3 novembre et le 7 décembre. Et parmi elles, Canal+ pourrait bien créer la surprise.
La chaîne cryptée, que l’on sait en conflit avec la Ligue de Football Professionnel depuis des années, semble prête à faire le premier pas. Son président Maxime Saada a en effet annoncé une possible participation à l’appel d’offres, à condition que l’investissement soit rentable. « Je pense que nous verrons le moment venu, nous évaluerons la situation, a confié le dirigeant en anglais lors d'une conférence en ligne de présentation des résultats financiers de Canal+. Mais ce que je peux vous dire, c'est que nous ne mettrons pas d'argent si nous pensons que nous ne pourrons pas le récupérer. Ça ne peut pas être une dépense sans profits. »
« Si nous faisons quelque chose dans ce domaine, cela doit être rentable, a insisté Maxime Saada. Nous sommes dans une position où nous n'avons pas vraiment besoin de ces droits, donc nous les considérerons comme une opportunité, puis nous examinerons les conditions et la situation du marché. » C’est évidemment une bonne nouvelle pour notre championnat toujours en crise. Reste à savoir si, cette fois, Canal+ présentera la proposition la plus attractive aux yeux de la Ligue, sachant que d’autres diffuseurs sont intéressés.

Derniers commentaires

TV : Canal+ excite la Ligue 1 d'un seul coup

Pas besoin de ces droits mais ça renforcerait c+ indéniablement vu que c+ détient déjà les droits de la LdC, europa league, conférence league, top 14 , premier league, f1 , …. Ça gonflerait encore leur monopole sportif

TV : Sturm Graz - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

mais il a gagné quoi ton grand club? d ou tu vois que l OL est superieur a l OM ( en terme de club). ton club gagne 3 matchs, et ce sont les meilleurs du monde. calme toi Remy t es un des seul qui ne comprends pas que l OM doit faire face a des sanctions, et que cette année sera longue et sans reelles ambitions. donc venir faire ton kéké a chaque match ne changera rien tu crois troller et faire le fier, mais y a que toi que ca fait bander. tt le monde a compris que l OM faisait cette année avec les moyens du bord Donc ce soir si l OM perd et l OL gagne, bah c est la vie et on attend rien cette saison. par contre pour vous , vu tes ambitions, t as des chances de tomber de haut. l OM non ;)

L’OL pourrit le centre de formation de l’OM

deja on parlerait que de foot, ca irait mieux

L’OL pourrit le centre de formation de l’OM

Problème d'éducation et de testostérones.. Certains se sentent pousser des ailes et aussi une paire de c.... parce qu'ils sont derrière un écran. Ajoute la dessus l'effet de masse et tu tombes sur des gens qui en temps normal pourraient être à même de parler calmement mais se retrouvent à suivre le mouvement parce que ça fait bien ..

TV : Sturm Graz - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Je suis mort de rire de voir à quel point tu es à l'ouest ! Remarque... tu es à l'image de ton petit club de chêvres. ^^ Ce soir... ta colère sera aussi haute que ta honte lorsque tu constateras la branlée qu'aura prise ta petite équipe préférée. ^^

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211358
1474211495
1474211275
1474211055
1474211064
13741215141
117322761
10731314113
9730414104
9723213103
9723212111
973041117-6
8722369-3
772141215-3
77214915-6
671331015-5
47115516-11
27025511-6

Loading