PSG : Le Real croit à un coup de bluff de Mbappé

PSG : Le Real croit à un coup de bluff de Mbappé

Bientôt en fin de contrat au Paris Saint-Germain, et annoncé du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé assure qu’il n’a pas encore pris sa décision. L’attaquant parisien doit, selon ses dernières déclarations, prendre en compte de nouveaux éléments. Pas de quoi inquiéter les dirigeants madrilènes, toujours persuadés que leur gros coup ne tombera pas à l’eau.

Tout reste possible dans le feuilleton Kylian Mbappé. Aux dernières nouvelles, l’attaquant en fin de contrat au Paris Saint-Germain n’avait pas encore pris sa décision. C’est du moins ce qu’affirmait récemment le Français, en évoquant de nouveaux paramètres à prendre en compte dans sa réflexion. Le Parisien n’a pas souhaité en dire plus sur ces éléments. Mais ces derniers pourraient bien concerner les efforts de ses dirigeants.

Le Real toujours aussi serein

On sait effectivement que le club de la capitale fait son maximum pour tenter de le convaincre, et pas seulement sur l’aspect financier. D’autres sujets comme ses droits à l’image pourraient être décisifs dans les discussions. En tout cas, plusieurs sources en France estiment que le Paris Saint-Germain a encore des chances d’obtenir la prolongation de son meilleur buteur. Mais ce n’est visiblement pas la tendance constatée par le Real Madrid. Comme la presse madrilène, le média ESPN confirme que la Maison Blanche reste sereine sur ce dossier.

Les dirigeants espagnols sont toujours confiants quant à la signature de Kylian Mbappé cet été. Reste à savoir ce qui justifie une telle tranquillité alors que le Paris Saint-Germain a d’énormes moyens à sa disposition. Existerait-il une sorte de pré-accord avec le champion du monde ? Si ce n’est pas le cas, les Merengue feraient mieux de s’inquiéter. Le Qatar représente un adversaire coriace, qui plus est avant sa Coupe du monde à la fin de l’année. Sans compter l’autre club mystère qui, selon l’ancien Parisien Jérôme Rothen, serait également en course pour l’arrivée de Kylian Mbappé.