Mbappé et le Real Madrid, un pré-accord déjà signé ‍?

Mbappé et le Real Madrid, un pré-accord déjà signé ?

Autorisé à s’engager librement avec un autre club, Kylian Mbappé disposerait déjà d’un pré-accord avec le Real Madrid pour une signature l’été prochain. Si l’information de la presse catalane est exacte, les efforts du Paris Saint-Germain pour prolonger son attaquant en fin de contrat sont inutiles.

La photo publiée par Kylian Mbappé sur Instagram n’a fait que conforter l’opinion des médias espagnols. Pour nos confrères, il est de plus en plus évident que l’attaquant en fin de contrat au Paris Saint-Germain réalisera son rêve de signer au Real Madrid l’été prochain. La direction francilienne a pourtant de gros moyens à sa disposition pour inverser la tendance. Alors comment expliquer une telle sérénité de l’autre côté des Pyrénées ? En Catalogne, Mundo Deportivo croit connaître la raison.

Le quotidien pro-FC Barcelone confirme en effet la thèse selon laquelle Kylian Mbappé et le Real Madrid seraient liés par un pré-accord écrit. Il existerait bien un document qui engagerait le Français à rejoindre les Merengue à la fin de la saison. A noter que ce pré-accord contiendrait plusieurs clauses et conditions qui permettraient aux deux parties de tout annuler. Un engagement tout à fait légal, Kylian Mbappé étant libre de signer en faveur du club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Il n’empêche que le Real Madrid à rester informé des tentatives du Paris Saint-Germain.

Mbappé et Madrid, un vrai faux suspense ?

Le clan du joueur tiendrait les Madrilènes au courant de la moindre évolution dans ses échanges avec les dirigeants parisiens. Ainsi, la Maison Blanche a été informée de l’offre récente qui promettait près de 50 millions d’euros net par an à Kylian Mbappé, plus une prime de 100 millions d’euros à la signature. Des efforts annoncés inutiles puisque les propositions du Paris Saint-Germain ne feraient pas partie des conditions pour une éventuelle rupture du pré-accord. Rappelons tout de même que Kylian Mbappé avait certifié que rien ne serait décidé avant la fin du huitième de finale de la Ligue des Champions entre les deux équipes.