Mbappé ICONSPORT_362720_0038

Le Real a choisi le futur lieutenant de Mbappé

Kylian Mbappé20 avr. , 16:00
Intouchable dans les plans du Real Madrid, Kylian Mbappé ne fera l’objet d’aucune rumeur cet été. La Maison Blanche n’envisage absolument pas le départ du Français qui connaît l’identité de son binôme pour la saison prochaine.
A moins d’un naufrage du FC Barcelone en tête de la Liga, le Real Madrid va terminer la saison sans trophée. Il s’agira de la deuxième année consécutive sans titre majeur. Connaissant l’exigence du président Florentino Pérez, ces échecs passent très mal en interne. La Maison Blanche compte bien réagir avec des décisions importantes. On parle même du lancement d’une nouvelle ère chez les Merengue qui ne devraient pas continuer avec l’entraîneur Alvaro Arbeloa, et qui préparent un renouvellement de l’effectif cet été.
Reste à savoir qui gardera la confiance de la direction. Aucun doute en ce qui concerne Kylian Mbappé, l’attaquant français ne bougera pas cet été. Malgré les critiques, le meilleur buteur du Real Madrid conserve les faveurs de ses dirigeants. Ces derniers misent encore et toujours sur son association avec Vinicius Junior, écrit le quotidien AS, qui précise que le club madrilène attend mieux de la part de son duo offensif. Au sein du cador espagnol, on connaît parfaitement le potentiel de ce binôme freiné par quelques circonstances atténuantes cette saison.
D’un côté, Vinicius Junior n’a pas été aidé par sa relation difficile avec l’ancien entraîneur Xabi Alonso. Et de l’autre, Kylian Mbappé a dû s’arrêter à cause d’une blessure à un genou. Pas de quoi remettre en cause leur association, d’autant que les deux coéquipiers ont prouvé qu’ils aimaient jouer ensemble, à l’image de leur quart de finale retour de la Ligue des Champions à Munich la semaine dernière. Serein, le Real Madrid ne doute pas non plus de la situation de l’ailier brésilien, seulement sous contrat jusqu’en 2027, mais dont la prolongation pourrait intervenir avant le Mondial 2026.

Derniers commentaires

EdF : Le staff de Zidane, des surprises et un cas sulfureux

Moi j'espère qu'il mettra sa patte en tout cas et qu il arrêtera avec les copinages un peu relou de DD avec certains que je ne citerai pas qui ont finit par etre appelle par habitude mais pas forcément pour leur prestations dans leur club

OL : 30ME ou rien, Lyon menace

Je suis moins inquiet que toi. Nuamah a montré de belles choses à la CdM, et j'ai regardé de près les matchs de prépa (j'étais à Bourgoin), Boudache et Himbert sont vraiment très talentueux et commencent à se trouver. Leur complicité sur et en dehors du terrain peut nous faire beaucoup de bien. j'étais inquiet concernant Duranville, mais je comprends pourquoi on l'a recruté. il est impressionnant physiquement, hyper rapide, et très bon en dribble. Il a une bonne vision du jeu. Il peut exploser cette saison. La bonne nouvelle, c'est qu'ils semblent tous les 3 avoir un excellent état d'esprit et être en grande forme. Ils auraient pu être plus décisifs avec un arbitrage plus dur (ils se sont fait découper lors de tous les matchs), et sur une meilleure pelouse (à Bourgoin, c'est un champ). Je suis plus inquiet sur notre défense. À part Mata et Oudraogo, tous les autres sont à l'ouest depuis le début de la prépa !

Recrue en vue, l'OL fait encore une très bonne affaire au Portugal

Ce joueur de 25 ans qui n'a jamais dépassé les 500 000 serait acheté 4 M€ ?

EdF : Le staff de Zidane, des surprises et un cas sulfureux

tchouameni sera la tu verras! ben en tout cas je pense on peut etre sur de rien

EdF : Le staff de Zidane, des surprises et un cas sulfureux

Leogets, ou vois tu que j'ai dit qu'il allait tout changer? J'ai cité 1 voir 2 joueurs grand max titulaire pendant ce mondial... Moi j'espere en tout cas qu'il changera certaines choses et certains joueurs comme les freres hernandez, TChouameni ... Mais bon c'est loin de TOUT CHANGER comme tu le dis...

Loading