ICONSPORT_280003_0040

Kylian Mbappé vire un cadre du Real Madrid

Kylian Mbappé18 déc. , 13:00
Ce n'est pas la joie dans le vestiaire du Real Madrid. Les mauvaises performances du club créent de fortes tensions autour de Xabi Alonso. Kylian Mbappé n'en veut pas à son entraîneur. Par contre, un défenseur est dans la ligne de mire du Français.
Le Real Madrid a un super entraîneur et des stars mondiales mais la mayonnaise ne prend vraiment pas. Le jeu produit par les Merengue est insuffisant, les résultats sont décevants et le vestiaire est plus divisé que jamais. Xabi Alonso doit faire face à la fronde de plusieurs cadres, Vinicius Jr, Jude Bellingham et Federico Valverde notamment. Très influent en interne, Kylian Mbappé soutient lui fortement son entraîneur. Pas facile dans ces conditions de maintenir une cohésion d'équipe sur le terrain.

Mbappé et Rüdiger, guerre froide au Real

C'est d'autant plus difficile que d'autres conflits viennent se greffer au principal. L'autre opposition majeure implique d'ailleurs le capitaine des Bleus. Selon Don Balon, Mbappé n'adresse quasiment pas la parole à Antonio Rüdiger. Le défenseur central allemand est jugé trop provocateur et trop agressif par le Français. Un épisode a accéléré la rupture entre les deux hommes. Lors d'un entraînement, Rüdiger a durement taclé l'attaquant sur une opposition. Les deux coéquipiers en sont même venus aux mains selon le média espagnol.
Un incident loin d'être isolé pour le défenseur central allemand, lequel est aussi en froid avec Jude Bellingham pour les mêmes raisons. Ce conflit met en danger l'avenir de Rüdiger au sein de la Casa Blanca. Une menace renforcée par les dernières sorties décevantes du joueur au Real. Il multiplie les erreurs, à l'image de sa faute grossière sur Haaland face à Manchester City. De plus, il est souvent touché par les blessures ces derniers mois. Si Mbappé décide de demander sa tête à Florentino Perez, l'ancien joueur de Chelsea peut déjà faire ses valises.
0

Derniers commentaires

L'OL, club le plus lésé par l'arbitrage en Ligue 1

Avant l’arrivée de la VAR, le classement des erreurs d’arbitrage pouvait donner une indication sur les clubs + ou - floués tout en restant discutable. On pouvait comptabiliser des buts accordés qui étaient HJ, des penaltys accordés ou pas à tort…. Sur un match, il pouvait y avoir un grand nombre d’erreurs. Aujourd’hui, c’est la VAR qui fait ce travail de re-visionnage. Les HJ, les mains dans la surface, les agressions oubliés… sont détectés à de très rares exceptions. La VAR fait globalement bien son boulot. De temps en temps, il y a des erreurs mais n’est pas le reflet d’un mauvais arbitrage, ou tout du moins, le mauvais arbitrage ne se réduit pas à ces erreurs de la VAR. Un joueur qui prend 2 cartons jaune dont un non justifié ne rentrera pas dans le calcul de ce classement. De la même manière, on ne comptabilise pas des 6 m donnés à la place de corners, des touches données à la mauvaise équipes… Autres biais du classement, une équipe peut très bien être flouée par l’arbitrage et la VAR mais gagner son match. Logiquement Paris, devrait avoir moins de points perdus qu’une équipe qui gagne peu de match… De la même façon, un joueur qui simule les fautes au milieu de terrain pour gagner du temps (suivez mon regard…) et obtenir des CF auprès d’un arbitre complaisant ou aveugle n’impactera aucunement ce classement.

L'OL, club le plus lésé par l'arbitrage en Ligue 1

Oui c est vrai que le PSG et Lens sont des grands Clubs ^^

L'OL, club le plus lésé par l'arbitrage en Ligue 1

si c'est ça ça va y'a pas de grands clubs en france...

L’OM sort brutalement sept nouveaux maillots

Avant l arrivé du Qatar le PSG termine 4eme...

L'OL, club le plus lésé par l'arbitrage en Ligue 1

Faut dire que c'est généralement les grands clubs qui sont avantagés. ^^

Aucune donnée disponible

Loading