strasbourg officialise oyedele et boucle 2 cracks de chelsea iconsport 261589 0004 395779

Strasbourg officialise Oyedele et boucle 2 cracks de Chelsea

RCSA16 juil. , 11:20
Le RC Strasbourg travaille dur sur le mercato depuis quelques heures. En plus d'avoir bouclé la venue de deux joueurs de Chelsea, les Alsaciens viennent d'annoncer la signature d'un crack polonais de 20 ans.
A Strasbourg, on espère vivre de grandes émotions la saison prochaine en Ligue 1. Le dernier exercice avait été très prometteur. Mais voilà, pas mal de joueurs vont quitter le navire cet été et devront être remplacés. La direction alsacienne travaille fort pour dénicher des talents. Et les choses sont plus faciles lorsqu'on partage un propriétaire commun avec Chelsea. Dans les prochaines heures, Strasbourg va en effet accueillir deux jeunes joueurs des Blues, à savoir le gardien de but Mike Penders et le milieu offensif Kendry Páez. Les deux joueurs sont attendus dans les prochaines heures en France pour signer en prêt.

Strasbourg ne rigole plus au mercato

A souligner également que ce mercredi matin, le RC Strasbourg a officialisé la venue de Maxi Oyedele en provenance du Legia Varsovie. L'international polonais s'est engagé jusqu'en juin 2030 avec les pensionnaires de La Meinau contre un chèque de 6 millions d'euros. Le milieu défensif sera chargé de remplacer Andrey Santos, reparti du côté de Chelsea. A noter que dans cette opération, Manchester United, son club formateur, prendra 40% de la somme. La saison prochaine, l'idée de Strasbourg est de continuer à progresser. Les hommes de Liam Rosenior avaient manqué de peu la qualification en coupe d'Europe. L'entraîneur veut bien cibler les profils qui arrivent en Alsace. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le RC Strasbourg travaille fort pour renforcer son effectif. Reste à savoir si cela portera ses fruits comme c'était le cas il y a quelques mois en Ligue 1.

Derniers commentaires

L'OM veut relancer Jonathan David

Donc ta seule repartie consiste à traiter les gens de teubé dès que l on critique, vu que t as aucun autre argument pour défendre ton club de clowns incapable d assumer le prêt d un joueur du fait d en payer un autre qui était déjà cramé à l achat…y a pas de troll, y a juste une réalité : un champions project qui a fini par cramer quelque chose comme 9 entraineurs, 600M gâchés juste de la poche du proprio, un record de défaites d affilée en ldc, 0 trophée, des humiliations européennes et même en coupe nationale et pour finir en beauté, une grosse manita dans la face par le PSG… mais a priori t es vraiment trop con comme un cocu pour comprendre ça la Raymond cul

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Ça c’est la preuve que y’a même pas VM dans ce club quand on veux vraiment un Joueur on le fait Signer même avec un souci au Genou

OM : Jeffrey De Lange est furieux

Ta bêtise est en concurrence avec ta mauvaise foi. Encore une fois la tchoin.

Le dossier Diomande tourne à la catastrophe, le PSG savait tout

N oublies pas que tu t adresses à un Serge le bouffon qui pense connaître le milieu du football mieux que ceux qui y travaillent, c est un peu notre idiot du village

L'OM veut relancer Jonathan David

Il faut vraiment être un teubé comme toi pour croire qu'il n'est pas possible de déduire que 3 emojis mdr et un autre de clown ne signifient pas autre chose qu'un troll puéril. Pas besoin de lire ce qu'il y a autour petit poussin... Tu devrais te contenter de tes petites images car dès que tu essaies de parler de logique et de faire des phrases, tu te ridiculises davantage.

Loading