un joueur forme a l ol anime le mercato de l asse zeffane 1 381372

Un joueur formé à l’OL anime le mercato de l’ASSE

ASSE•
Touché au ménisque, Yvann Maçon devrait manquer les deux prochains mois de compétition. Son absence pourrait inciter l’AS Saint-Etienne à recruter un latéral droit, quitte à s’offrir un joueur formé à l’Olympique Lyonnais, le club rival des Verts.
L’AS Saint-Etienne s’est rassurée. Après trois défaites pour leur retour en Ligue 1, les Verts ont enfin débloqué leur compteur avec une victoire face à Lille (1-0) vendredi. Au passage, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio a dû apprécier la performance de Dennis Appiah au poste de latéral droit, cette position affaiblie depuis la blessure d’Yvann Maçon. Le Guadeloupéen touché au ménisque manquera les deux prochains mois de compétition. D’où la réflexion en cours sur la possible signature d’un joker.

Le profil de Zeffane compatible ?

Depuis quelques jours, plusieurs noms sont évoqués parmi les cibles du club stéphanois. Outre la piste menant au Messin Kévin Van Den Kerkhof, le nom du Strasbourgeois Marvin Senaya a également été cité. Tout comme les dossiers Loïc Négo (Le Havre), Thibaut Vargas (Laval), Paul Joly (Auxerre) et Yoram Zague (Paris Saint-Germain) sur le site d’En Vert Et Contre Tous. Le site spécialisé ajoute que l’AS Saint-Etienne, au lieu de conclure un transfert avec une écurie française, peut aussi se tourner vers un joueur libre de tout contrat.
Les supporters stéphanois verraient bien le club tenter un pari audacieux avec Bouna Sarr ou encore Cédric Soares, respectivement lâchés par le Bayern Munich et Arsenal. Mais d’après nos confrères, « le profil de Mehdi Zeffane est plus en phase avec ce que peut faire actuellement le club ». De son côté, l’international algérien n’a pas été conservé par Clermont en juin dernier et représente lui aussi une bonne affaire sur le marché. Le problème, c’est qu’on parle d’un joueur formé chez le rival lyonnais. Suffisant pour empêcher un éventuel intérêt ? Le cas Adrien Rabiot prouve que tout est possible.

Derniers commentaires

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

L'extrait video, le supporter ne l'a pas insulté.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Voleur, escroc... Rends l argent et barres toi 😂

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading