Beres Owusu ICONSPORT_277987_0074

L'ASSE boucle un départ à 250.000 euros

ASSE21 mai , 11:35
Le club autrichien du Grazer AK a officialisé ce jeudi la signature définitive de Beres Owusu. Prêté avec option d’achat par l’AS Saint-Etienne depuis août dernier, le défenseur de 22 ans va rapporter environ 250.000 euros au club stéphanois. Le natif de Paris formé chez les Verts est désormais sous contrat avec le club autrichien jusqu’en 2029.

Derniers commentaires

OL : Mastantuono à Lyon, il tente le gros coup

Suivant mes indescretion,il se murmure que vinicuis serait dans les petits papiers de l'OL

EdF : Trois joueurs mettent la France en danger

Pour moi il n'y a pas photo , au mondial il faur jouer pour gagner et le 11 type c'est Malo Gusto, William Saliba, Dayot Upamecano, Theo Hernandez Warren Zaïre-Emery, Aurélien Tchouaméni Michael Olise, Ousmane Dembélé, Désiré Doué Kylian Mbappé les autres doivent être prêts a apporter le moment venu

La France marche avec le PSG, le peuple a tranché

@olivier atton, alors tu manques totalement de lucidité sur le sujet, sans doute du pur fantasme. Tu ne fais que des allégations, il n'y a rien de concret dans tes propos, ce qui confirme ce que j'énonce. JMA avait l'ambition de renforcer l'ol, de remporter la C1, et il a usé sur plusieurs saisons de renforcer le championnat élite de la ligue1. Entre autre, il renforçait l'ol par l'achat des joueurs nationaux fr qui pouvaient ensuite rejoindre la sélection de l'équipe de France. Le montant de chaque transfert était payé au prix le plus haut du marché. Certaines recrues se faisaient par le biais du réseau de Marcelo, au brésil et en AMsud. On dirait un vieux disque rayé qui tourne en boucle depuis 20 ans et qui n'a pas évolué d'un iota, sans en avoir apporté un éclairage mature. Mieux, ça se sert de cette comparaison avec le PSG qui n'a juste aucun sens, si ce n'est encore une fois de justifier/masquer les différences entre les stratégies et contextes économiques des 2 clubs. JMA a agi pour ses intérêts persos(ambitions personnelles), pour le club qu'il dirigeait qui était géré comme une entreprise, pour le foot français(L1 + edf + indice uefa). Sur la fin, c'était visible toute sa frustration de gestionnaire ambitieux(mégalo) d'être concurrencé dans son projet et de ne pas pouvoir l'atteindre, bien que de l'avoir effleuré à plusieurs reprises. Tu n'en sais rien si Aulas aurait fait de même, tu extrapoles. Pas mieux pour le "vous en seriez ravis". Mon intégrité ne s'achète pas.

Bidstrup dit oui à l'OL, Salzbourg le bloque

Boire ou commenter il faut choisir à un moment donné... c'est incompréhensible ta diarrhée verbale.!

De Zerbi lâche 40 ME et crucifie l'OM au mercato

Contre Greenwood et une somme d'argent

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading