L’ASSE va casser la Ligue 2

L’ASSE va casser la Ligue 2

ASSE09 juil. , 10:00
L’AS Saint-Etienne poursuit son mercato sur le marché estival. Après la signature du défenseur Chico Lamba pour six millions d’euros, les Verts affichent leur ambition pour ce nouvel exercice. Le club du Forez sera largement favori la saison prochaine.
C’est la troisième recrue la plus chère de l’histoire de l’AS Saint-Etienne. Avec l’arrivée du jeune défenseur Chico Lamba, l’ASSE continue de poser les bases d’un mercato ambitieux à la sauce Kilmer Sports Ventures. L’effectif d’Eirik Horneland se garnit de jour en jour. Le technicien norvégien dispose de tous les outils pour tenter de remonter en Ligue 1. Le club du Forez fera office de favori dans l’antichambre du football français pour cet exercice 2025/2026. Après une année difficile en Ligue 1 la saison passée, le board stéphanois semble avoir imprégné sa patte sur le club. Après avoir levé les options d’achat d’Irvin Cardona et de Maxime Bernauer, Saint-Etienne s’est offert le milieu de terrain Mahmoud Jaber pour deux millions d’euros et le jeune Chico Lamba (six millions d'euros).

Saint-Etienne se construit un rouleau compresseur

? Le stage au Chambon, le premier rendez-vous amical, l’arrivée de Chico Lamba… L’Inside est là ! ??

L’épisode complet ? https://t.co/i6iR1Ihq9E pic.twitter.com/ijxPOnHpL9

— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 8, 2025
Dans le Winamax FC, le journaliste Walid Acherchour a réagi concernant l’arrivée du jeune défenseur d'Arouca et sur le mercato stéphanois. « Chico Lamba. Le mec signe pour 6 millions d’euros… en Ligue 2. Déjà, le blaze est incroyable. Et franchement, ce que fait l'ASSE, c’est exceptionnel. Ils sont en train de se construire une vraie équipe. Ils lèvent l’option d’achat de Bernauer, ils mettent 6 millions d'euros sur Chico Lomba. C’est fort. On dirait qu’ils se sont dits : 'On va revenir en Ligue 2, on va la casser en deux, la Ligue 2. Et puis on remontera. Ce mercato-là, ils auraient peut-être dû le faire en janvier, pour essayer de se sauver, » conclut-il. Les ambitions de l’ASSE sont relancées et le club du Forez sera suivi de près l’an prochain par les observateurs du ballon rond.

Derniers commentaires

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

La fameuse fraude que personne n’arrive à prouver et n’arrivera jamais à prouver pck quand ça n’existe pas tu ne peux pas prouver un peu comme les religions mais bref restons sur le football, pourquoi Messi serait corrompu de la fifa ? Pour quelle raison? Déjà trouvez la raison dans vos cerveaux malades, je suis sûr que nombre d’entre vous auront plusieurs raisons et toutes différentes donc ce serait au moins drôle de voir , et après ça veut dire que la fifa a dit aux arbitres qui arbitrent Messi que faut qu’il gagne , mais pour qu’il gagne faut aussi dire à l’équipe adverse de le laisser gagner (argentine ) et ensuite il faut que tout les arbitres, tout les adversaires soient d’accord , ça en fait du monde dans la corruption putain , déjà prouver que un mec de la fifa avantage Messi ça va être une galère si en plus il faut prouver tout le reste derrière putain je serais déjà mort avant d’avoir le verdict …..

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

😂 😂 😂 Le Réal qui empile... Mais eux ça dérangera personne ! Allez y ! Du coup on garde Bradley

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Le tableau de l'argentine c'est une blague

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

Vraiment n'importe quoi ce commentaire...Cest toi qui a fraudé le bon sens !!

PSG : Gonçalo Ramos surpayé, Milan assume totalement

Magnifique opération financière ! Mais déçu que il parte. Super joueur, super mentalité !

Loading