l asse recrute un milieu de terrain du psg iconsport 204637 0017 387898

L'ASSE recrute un milieu de terrain du PSG

ASSE03 févr. , 15:01
L'AS Saint-Etienne s'apprête à faire signer Ayman Kari, milieu de terrain de 20 ans, longtemps considéré comme l'un des grands espoirs du Paris Saint-Germain.
Après un an et demi de prêt au FC Lorient, où il n'avait pas convaincu les dirigeants bretons de proposer un transfert, Ayman Kari est revenu l'été dernier au PSG. Mais Luis Enrique ne comptant pas sur celui sur lequel Paris avait fondé de gros espoirs dans le passé, Kari a été envoyé avec le groupe Espoirs en attendant de trouver une porte de sortie. Ce lundi, Loïc Tanzi annonce que le milieu de terrain de 20 ans va s'engager jusqu'en juin 2028 avec l'AS Saint-Etienne.

Le PSG libère le joueur, mais garde une part

En quête de renfort avant la fin du mercato, ce lundi 3 février à 23 heures, les dirigeants stéphanois vont tenter gratuitement le pari Ayman Kari, le Paris Saint-Germain ayant libéré ce dernier de ses cinq derniers mois de contrat. En échange, le PSG a décidé de prendre un pourcentage sur l'éventuelle future vente du milieu de terrain par l'AS Saint-Etienne. Un deal gagnant-gagnant, et une nouvelle chance pour Ayman Kari de lancer sa carrière professionnelle.
5

Derniers commentaires

L'OL, club le plus lésé par l'arbitrage en Ligue 1

Avant l’arrivée de la VAR, le classement des erreurs d’arbitrage pouvait donner une indication sur les clubs + ou - floués tout en restant discutable. On pouvait comptabiliser des buts accordés qui étaient HJ, des penaltys accordés ou pas à tort…. Sur un match, il pouvait y avoir un grand nombre d’erreurs. Aujourd’hui, c’est la VAR qui fait ce travail de re-visionnage. Les HJ, les mains dans la surface, les agressions oubliés… sont détectés à de très rares exceptions. La VAR fait globalement bien son boulot. De temps en temps, il y a des erreurs mais n’est pas le reflet d’un mauvais arbitrage, ou tout du moins, le mauvais arbitrage ne se réduit pas à ces erreurs de la VAR. Un joueur qui prend 2 cartons jaune dont un non justifié ne rentrera pas dans le calcul de ce classement. De la même manière, on ne comptabilise pas des 6 m donnés à la place de corners, des touches données à la mauvaise équipes… Autres biais du classement, une équipe peut très bien être flouée par l’arbitrage et la VAR mais gagner son match. Logiquement Paris, devrait avoir moins de points perdus qu’une équipe qui gagne peu de match… De la même façon, un joueur qui simule les fautes au milieu de terrain pour gagner du temps (suivez mon regard…) et obtenir des CF auprès d’un arbitre complaisant ou aveugle n’impactera aucunement ce classement.

L'OL, club le plus lésé par l'arbitrage en Ligue 1

Oui c est vrai que le PSG et Lens sont des grands Clubs ^^

L'OL, club le plus lésé par l'arbitrage en Ligue 1

si c'est ça ça va y'a pas de grands clubs en france...

L’OM sort brutalement sept nouveaux maillots

Avant l arrivé du Qatar le PSG termine 4eme...

L'OL, club le plus lésé par l'arbitrage en Ligue 1

Faut dire que c'est généralement les grands clubs qui sont avantagés. ^^

Aucune donnée disponible

Loading