asse menace a saint etienne le boss vise icon 200223p55781281195

ASSE : Menace à Saint-Etienne, le boss visé

ASSE20 mars , 10:00
Une réunion houleuse a eu lieu en petite comité au centre d’entrainement de l’Etrat vendredi dernier, avec une mise au point très vive de la part de Claude Puel.
L’entraineur nommé pendant l’automne n’en peut clairement plus du mode de fonctionnement de l’AS Saint-Etienne. Et il s’est retourné contre celui qui a tout fait pour le faire venir : Roland Romeyer. Lassé par l’interventionnisme du président des Verts, Claude Puel lui a très clairement fait comprendre qu’il devait lui laisser les commandes du secteur sportif, et ne plus se mêler des décisions au quotidien. Dans cette réunion où Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, et Xavier Thuilot, directeur général, étaient aussi présents, Roland Romeyer s’est clairement vu signifier qu’il devait laisser les décisions sportives et contractuelles à Puel et Thuilot, sans quoi ces deux derniers partiraient en fin de saison.
Une menace qui a, selon L’Equipe, terrassé le président et co-actionnaire de l’AS Saint-Etienne, qui ne s’attendait pas du tout à se voir être mis dos au mur. Pourtant, son attitude pose question, comme lorsqu’il a profité de l’absence de certains dirigeants, partis sur Paris pour travailler à la LFP sur la crise du Coronavirus et le calendrier, afin de prolonger rapidement Charles Abi en faisant venir son agent en toute discrétion. Roland Romeyer a toujours eu cette faculté à se mêler du secteur sportif, mais en nommant Claude Puel à un très haut niveau, puisqu’il lui a offert une place au Directoire, le but était bien évidemment de laisser la place et les décisions aux spécialistes, ce qu’il n’arrive visiblement pas à faire.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading