ASSE : Gros danger dans le dossier Eirik Horneland !

ASSE : Gros danger dans le dossier Eirik Horneland !

ASSE18 déc. , 9:00
L'AS Saint-Etienne a officialisé mardi le départ définitif de Dall'Oglio, mais la signature d'Eirik Horneland n'est pas si évidente que cela. Car les Verts ne sont pas seuls à vouloir l'entraîneur norvégien.
Un accord ayant été trouvé, les Verts ont donc dit au-revoir à ODO, et les dirigeants stéphanois peuvent se consacrer à 100% à la quête du nouvel entraîneur qui devra sauver la place de l'ASSE en Ligue 1. Alors que la réception de l'OM en Coupe de France se profile, et même si Sainté avait évidemment déjà pris les devants dans ce dossier, Eirik Horneland est le choix numéro 1 pour Ivan Gazidis. L'entraîneur norvégien correspond à ce que souhaite le patron de l'AS Saint-Etienne, et en plus, il a l'avantage d'être totalement libre puisqu'il a démissionné de son poste au SK Brann la semaine passée. Oui, mais voilà, les Verts ne sont pas les seuls à penser très fort à Eirik Horneland pour venir prendre le poste d'entraîneur.

Horneland a plusieurs offres dans les mains

Alors que les dirigeants stéphanois attendent une réponse du technicien norvégien de 48 ans, L'Equipe confirme que d'autres clubs sont également entrés en contact avec ce dernier et que pour l'instant Eirik Horneland n'a pas encore tranché. Selon Bernard Lions, un club évoluant dans le championnat tchèque, mais surtout des équipes de Major League Soccer ont contacté le natif d'Haugesund afin de lui faire une offre. De quoi forcément le faire hésiter, même si Horneland devrait très rapidement faire connaître son choix à ses différents interlocuteurs. Tandis que Le Progrès affirme que le Norvégien informera dans les prochaines heures les responsables de l'AS Saint-Etienne, le quotidien sportif penche lui pour une réponse jeudi avec une officialisation très rapide si Eirik Horneland donne son feu vert... aux Verts. Si ce n'était pas le cas, alors c'est bien Wilfried Nancy qui redeviendrait le favori, Zoumana Camara n'ayant jamais été contacté.

Derniers commentaires

OL : Paulo Fonseca révèle son groupe pour le choc contre Prague

L'OL aura plus de chance de mettre en valeur le potentiel de son effectif et espérer retrouver une vraie identité de jeu et des choix bénéfiques le jour où cette brêle de Fonseca ne sera plus dans le groupe et le plus loin possible de l'OL. La direction n'aurait pas dû se plier à ses exigences durant ce mercato, ce charlot passant son temps à faire absolument tout à l'envers n'en fera rien.

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Vince McMahon

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

VM ? Vincent Moscato?

Le dossier Diomande tourne à la catastrophe, le PSG savait tout

Ah mon tocard, merci pour ta rage 😂🤣😂

L'OM veut relancer Jonathan David

Prouves moi que je me trompe… ou c est plutôt que ta seule repartie consiste à traiter les gens de teubé dès que l on critique…du fait que t as aucun argument pour défendre ton club de clowns incapable d assumer le prêt d un joueur du fait d en payer un autre qui ne joue pas et alors qu il était déjà cramé à l achat pour la modique somme de 8M…et t en a d autres comme lui…y a pas de troll du tout, y a juste une réalité sportive et économique chiffrable : un « champions project » qui a fini par cramer quelque chose comme 9 entraineurs, 6 ou 700M gâchés juste de la poche du proprio, un record d’Europe de défaites d affilée en ldc, des humiliations européennes et même en coupe nationale, 0 trophée et pour finir en beauté, une grosse manita dans la gueule par le PSG…et le tout pendant que des clubs comment Brest ou Lens faisaient bonne figure en LDC ou allait gagner une CDF…j attend pas tes arguments et je sais comment ça va finir car a priori t es vraiment aussi con qu un cocu pour comprendre la réalité et, grâce a toi, je peux aussi maintenant en conclure que ce club de clowns est aussi supporté par des clowns comme toi la Raymond cul

Loading