logo copie

Thomas ne voulait pas attendre son chèque

Sochaux10 nov. , 11:20
Le défenseur recruté en fin de semaine dernière par le FC Sochaux assure que le défi sochalien l’a convaincu de sortir de sa préretraite. « Moi, je ne voulais pas attendre mon chèque à la fin de chaque mois, et végéter dans le vestiaire. Ici, il n’y vraiment que sur le plan comptable que c’est pire qu’à Nantes. À Sochaux, le groupe est de qualité, et a une forte envie de travailler pour s’en sortir », a rappelé, comme s’il en était besoin, Olivier Thomas.

Loading