rennes officialise le pret de gronbaek au genoa iconsport 248430 0007 394665

Rennes officialise le prêt de Gronbaek au Genoa

Rennes23 juin , 18:20
Un an après avoir signé au Stade Rennais pour 15ME, et après un premier prêt de six mois cet hiver à Southampton, Albert Gronbaek ne jouera pas avec le club breton la saison prochaine. En effet, Rennes a officialisé le prêt avec option d'achat du milieu offensif international au Genoa.

Albert Grønbæk va poursuivre sa carrière en Italie. Rouge et Noir depuis l’intersaison 2024, prêté à Southampton cet hiver, le Danois rejoint le @GenoaCFC sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Bonne route Albert ?? pic.twitter.com/8ubdtjkMY7

— Stade Rennais F.C. (@staderennais) June 23, 2025

Derniers commentaires

EdF : Kylian Mbappé, l'inquiétude grandit

Dembele en ailier... Il n'avait pas de bonnes stats en ailier au PSG, puis Luis Enrique l'a mis en 9 et c'est devenu un machine: LDC + Ballon d'or ...

PSG : Lucas Chevalier sur le départ, cinq clubs le veulent

Il ira pas en Turquie lol l'Angleterre possible apres Rennes pourquoi pas , mais j'y crois moyen... si ils avaient eu la league des champions a la limite.. tottenham pourrais etre pas mal ,peut-être devenir le nouveau Lloris 💁🏻‍♂️ c'est dommage quand meme a paris ,perso j'y croyais grave ... mais bon, ça arrive 🤷🏻‍♂️le contexte etait probablement compliqué pour lui et c'était trop haut tout de suite ,remplacer dona, il s'est mis une pression tout seul je crois ,j'espère qu'il se relèvera car c'est un bon gardien ,mais mentalement trop frêle pour l'instant

Discussions entamées, le Barça vient aider l'OL

Oui c est vrai

EdF : Kylian Mbappé, l'inquiétude grandit

Non a Paris Doue ne joue pas beaucoup a gauche, presque jamais même. On a Kvara et Barcola à gauche. J'ai mis que Cherki nous coûte un but (cf. Un autre de mes commentaires), mais je pense pense qu'il est capable de débloquer des situations blocs bas à la passe en étant en 10. Dembele a l'origine c'est un ailier, c'est Enrique qui l'a mis 9. Sa vitesse est une de ses plus grande force. Donc non, le faire jouer 10 c'est pas une bonne idée. Luis Enrique l'a mis 9 et c'est pas pour rien. Quant a MBAPPE, il joue 9 car au Real tu as Vinicius, mais au PSG sa position préférée c'était a gauche mais il y avait Neymar et ça créait de la friture. Il s'exprime dans les espaces et partant le plus souvent de la gauche. Donc oui je mettrais mbappe a gauche, pas pour prendre un statut quelconque vs Dembele, mais pour que chacun joue là où il est le meilleur et se sent le mieux que ce soit Doué, Dembele ou mbappe. Toi tu valides de mettre 3 joueurs aux postes où ils ne sont pas le mieux...

« On essayera un truc », le PSG fantasme sur Lamine Yamal

Mouais... a mon avis c'est plus un fantasme de journaliste lol

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading