rennes christian gourcuff ne demissionnera pas il faudra le virer iconsport icon vmi 300917 04 52196485

Rennes : Christian Gourcuff ne démissionnera pas, il faudra le virer

Rennes15 oct. , 11:00
Après une trêve internationale très agitée du côté de Rennes, le calme n'est pas revenu puisque le club breton s'est incliné samedi soir dans le derby contre Guingamp. Et les supporters rennais présents au Roudourou ont fait savoir ce qu'ils pensaient de la situation actuelle, le Stade Rennais étant 15e de Ligue 1 mais à égalité de points avec Dijon, 18e.
A l'heure où sa situation semble compliquée sur le banc de Rennes, Christian Gourcuff reste droit dans ses bottes et a tenu à faire savoir qu'il n'avait pas du tout la tête à démissionner. Le technicien breton a été clair, il ne s'arrêtera que si on lui montre la porte. « Ne parlez pas des problèmes personnels. Parlez du Stade Rennais. Je l’ai dit une fois. Je ne vais pas le redire toutes les semaines. Quand ça se terminera, ça se terminera. Ce n’est pas ça le problème. L’objet, il n’est pas là. Si je suis déterminé ? Oui, tant qu’on me dira que ce ne sera pas fini. J’essayerai de chercher des solutions et essayer d’avoir un effectif qui soit plus compétitif à tout point de vue. On accumule quand même des scénarios contraires, mais il faut faire front », a prévenu Christian Gourcuff, pas décidé à lâcher l'affaire alors que Rennes jouera un match de la peur le week-end prochain contre Lille. Malheur au vaincu.

Derniers commentaires

CdM 2026 : Lionel Messi humilié dès le coup de sifflet final

tu peux affirmer des choses autant de fois que tu veux, c'est pas pour autant que ca ve devenir la réalité ! J'ai jamais aimer Messi, mais affirmer que ca n'est pas le meilleur joueur du monde, vu son niveau et son palmares, faut vraiment etre un crétin fini dans ton genre pour sortir ce genre de bétises ! Mais pas étonnant il suffit de regarder ton fb pour voir quel genre d'abruti tu es : un gros beauf qui n' a aucun ami... https://www.facebook.com/profile.php?id=61567307936172

Rodri meilleur joueur du Mondial et futur Ballon d'Or ?

tu ne sais pas de quoi tu parles.... Si tu affirmes cela, c'est donc qu'il a toute ses chances...tu es le mec qui raconte systématiquement n'importe quoi et qui se trompe à tous les coups lol

Rodri meilleur joueur du Mondial et futur Ballon d'Or ?

ca tombe bien il a tout gagner

Rodri meilleur joueur du Mondial et futur Ballon d'Or ?

mais qu'est ce que t'es con ! tu vas nous expliquer que Fabian Luiz ne fait pas parti des meilleurs millieu de terrain du monde. Le mec a gagner tous les trophées possible cette saison !! Mais tu connais rien à rien toi T'es un gros beauf sans ami, la preuve avec ton propre fb : https://www.facebook.com/profile.php?id=61567307936172

La FIFA et Trump incitent l’Argentine à revendiquer les Malouines

t'es un malade mental ! Un mec tellement atteint que meme sur un réseau social comme fb il n'a pas d'ami... La preuve avec ton fb : https://www.facebook.com/profile.php?id=61567307936172 Tu dois avoir une vie bien merdique vu la gueule de ton fb... Le mec post à tout va toute la journée, y'a jamais personne qui réagit à ses posts Rémi sans ami t'es le roi des pauvres types :)

Loading