Pour sa remontée en Ligue 1, le Paris FC peut compter sur
Ilan Kebbal (27 ans) cette saison dans la course au maintien. Mais
l’international algérien n’oublie pas l’un de ses rêves, celui de jouer à
l’Olympique de Marseille. L’ancien rémois a de nouveau été interrogé sur le
sujet ce mardi soir. Auteur de huit buts et quatre passes décisives cette saison
en 20 apparitions en Ligue 1, Ilan Kebbal réalise un retour solide dans l’élite
avec le
Paris FC. Leader offensif de la formation de Stéphane Gilli,
l’international algérien (quatre sélections) doit aider le promu à valider son
maintien en Ligue 1. Invité sur les antennes de RMC, ce mardi, le joueur formé
aux Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur un possible départ à l’Olympique de
Marseille, sa ville de naissance. Dans un premier temps, Kebbal explique qu’il
n’a eu aucun contact avec l’OM cet hiver sur un potentiel départ.
Kebbal s’exprime sur l’OM
Puis, l’ailier de 27 ans s’est exprimé sur ses ambitions
futures. « Je suis bien au Paris FC. Après voilà, comme je l’ai dit, on verra cet été parce que chaque joueur a des ambitions. Même le club, on ne sait
pas ce qui va se passer cet été, si le club va miser sur d’autres joueurs ou
pas. Bien sûr que moi, en tant que joueur, je n’ai plus 20 ans et si je peux
avoir la chance de côtoyer des grands clubs… Si on peut avoir cette
chance-là, on n’est personne pour refuser, » explique-t-il dans un premier
temps avant de s’exprimer sur le cas de l’Olympique de Marseille.
« L’OM ?
Non, il y a Greenwood. C’est le meilleur joueur de Ligue 1… Je pense que quand
on est joueur, il faut être juste avec soi-même. Je ne dis pas que je n’ai pas
le niveau, mais quand il y a des joueurs… Moi, j'ai joué contre eux. Est-ce que
je peux être dans le groupe élargi ? Je pense que oui, mais dans le
onze… » conclut-il. Le joueur souhaite dans un premier temps, bien finir
sa saison du côté de la capitale française et valider le maintien en Ligue
1.