ICONSPORT_274022_0245

Fem : Le Paris FC humilie l'OM de Corinne Diacre

Paris FC18 oct. , 20:02
En déplacement ce samedi à Charléty pour y affronter le Paris FC, les Marseillaises ont encaissé un terrible 6 à 1. Pour son deuxième match de l'équipe féminine de l'Olympique de Marseille, Corinne Diacre espérait mieux, même si le Paris FC est une grosse cylindrée de la Première Ligue. Avec ce résultat, le club de la capitale pointe à la deuxième place du classement, tandis que les Marseillaises sont dixièmes.
Paris W

Paris W

Matchs0
V
Victoire0
M
Match nul0
D
Défaite0
Buts Marqués0
Buts Encaissés0

Matchs Récents

Tout afficher

Meilleurs Joueurs

Tout afficher

Derniers commentaires

OM : Gouiri rencontre Lorenzi, il exige des explications

Je pense qu’une pause s’impose…

PSG : Ferran Torres arrive mercredi à Paris pour 50ME

Moi je reste dubitatif sur ce joueur qui donne plus l’impression de chasser le contrat le plus juteux, qui n a pas réussi à s imposer ni avec pep à City, ni au barca et je sais pas trop quoi penser de sa personnalité pour le moment. Ceci dit, 50M + bonus, et seulement si Enrique, qui le connaît très bien, arrive à lui faire améliorer sa finition de merde comme avec ouss, ça peut être une bonne affaire sinon c est la merde. Après je trouve que c est un joueur qui se place plutôt bien, bonne technique, bonne passe mais putain il a souvent eu de gros ratés de finition à s arracher les veuch, moi je chialerais pas si on le fait pas. Mais bon, c’est pas ce transfert qui empêchera de faire Godts.

Cristiano Ronaldo, son faux mariage attire des milliers de personnes

Ya du monde au balcon !

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

Rhoo il est vexé, en meme temps la prochaine fois évite de rentrer dans des sujet complexe ou ton niveau de connaissance ne dépasse pas l'enseignement secondaire tu veux faire le malin mais tu te retrouves a chaque commentaire là tête entre le carrelage et ma semelle .. pauvre guignol

Le PSG offre 40ME pour le futur Vinicius

L article est un peu dur avec moscardo qui joue à un poste plus compliqué pour se mettre en valeur surtout quand tu fais face à la concurrence des milieux actuels titulaires, c est logique que ce joueur de 20 ans soit prêté pour s aguerrir en attendant son tour et prendre du temps de jeu, pour moi il n a pas encore floppé, c est encore trop tôt pour le déterminer

Loading