une sale guerre hakimi dembele eclate au psg iconsport 261406 0279 394895

Une sale guerre Hakimi-Dembélé éclate au PSG

PSG28 juin , 13:30
Le PSG a réalisé des prouesses historiques ces derniers mois. Les récents succès franciliens permettent au club de la capitale de pouvoir espérer placer un joueur comme prochain Ballon d'Or.
Le PSG rêve de remporter la Coupe du monde des clubs dans quelques jours du côté des Etats-Unis. Le club de la capitale veut boucler une saison historique par un nouveau titre et ainsi envoyer un message fort au monde du football. Sans doute qu'un succès lors du Mondial des clubs permettrait aussi de placer à coup sûr un de ses joueurs comme Ballon d'Or. Ousmane Dembélé est le grand favori (avec Lamine Yamal) pour glaner la récompense prestigieuse. Mais depuis peu, énormément de Marocains veulent voir Achraf Hakimi griller son coéquipier français.

Les fans du PSG se déchainent

Sur les réseaux sociaux, dont X, c'est une petite guerre qui a éclaté depuis quelques heures entre les pro-Hakimi et les pro-Dembélé. On pouvait notamment voir comme commentaires sur le sujet : « Il faut arrêter avec Hakimi c’est un super joueur mais il a pas sa place au Ballon d’Or, il y a des joueurs spectaculaires comme Yamal et si tu prends les titres : Dembelé sans débat. Pourquoi Hakimi est pas meilleur joueur de Ligue 1 ? Il faut être cohérent et non nationaliste » ; « Les Parisiens, arrêtez de soutenir Dembele pour le Ballon d’Or, vous êtes en train de diviser les votes, à cause de vous c’est Lamine Yamal qui le prendra » ; « Bizarrement le PSG a commencé à gagner des matchs en ldc quand Dembouz s’est réveillé je comprends pas Hakimi ne pouvait pas gagner tout seul ? » ; « Meilleur de Ligue 1 : Dembélé Meilleur Joueur Ligue des Champions: Dembélé Meilleur buteur Ligue 1 : Dembelé Meilleur Contribution G/A LdC: Dembélé. Oui bien sûr t'as raison oui, faudrait surtout pas voter pour le meilleur joueur de l'équipe » ; « C’est uniquement à cause de vous que les votes sont divisés tout le monde a choisi Dembélé dès la fin du match, même le club a choisi Dembélé » ou encore « Dembélé n'a aucune chance face à Lamine Yamal. Ce n'est pas le cas de Hakimi qui est un vrai prétendant au ballon d'Or ».
Attention pour le PSG à ne pas voir trop de voix être reparties entre ses différents joueurs favoris, ce qui pourrait au final faire perdre le Ballon d'Or à un élément du club.

Derniers commentaires

OL : 30ME pour Malick Fofana, Lyon tend l'oreille

A-t-on vraiment le choix ? Pas sûr. Il faudra quelques années de gestion comme celle de l'année dernière pour se remettre sur les rails tout en espérant accrocher l'EL ou la LDC tous les ans. Si ça se fait, il va falloir que la cellule nous trouve un nouveau joueur à 2/5M pour épauler l'arrivée du niçois.

OL : 30ME pour Malick Fofana, Lyon tend l'oreille

le-footeux-lucide 19 juin 2026 à 10:14+ 380 Le déclassement sportif ET économique avait déjà commencé sous Aulas.. Sans déconner ? je viens de le dire alors que tu parlais du déclassement sportif, quel bouffon ce mec.

L'OL à quelques heures d'un changement historique

Ce qui est bien pour la majorité des supporters, c'est que nous avons , avec Michele Kang, le sentiment que malgré les difficultés actuelles nous sommes au début d'une grande et belle aventure. Après 15 ans de lente stagnation puis d'une descente catastrophique , avoir l'impression que tout va s'arranger et nous ramener tout en haut du football Français. Cela fait du bien d'avoir confiance.

EdF : Malo Gusto titulaire, la France est prête

gusto est pas ouf non plus mais clairement koundé a été bidon, j'aimerais bien le voir a sa place lors du prochain match, joueur de chelsea, il a l'experience maintenant et clairement une chance a saisir...s'il joue !

OL : 30ME pour Malick Fofana, Lyon tend l'oreille

"User Avatar le-footeux-lucide 11 juin 2026 à 16:55+ 380 A Fab , non ce n'est pas 40 parce que tu le decides ca sera le prix que le club qui le veut mettra ... Moi j'avais dit et redit qu'a 20/25 vous le lachiez...." En plus d'être con et un menteur, t'es juste une sous merde, belle perf! Ca sert à rien de réécrire pour te donner raison avec d'autres posts, vieille baltringue et continue de t'exposer, c'est trop facile. Si on le lachait pour 25 - les 20% ça fait combien tête de pioche? il part pour plus on empoche plus, point.

Loading