Une boulette de l’UEFA a favorisé le PSG
Y avait-il penalty sur Noni Madueke ?

Une boulette de l’UEFA a favorisé le PSG

PSG•
Battu par le Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions (1-1, 4-3 tab) samedi, Arsenal s’est plaint de l’arbitrage de Daniel Siebert. L’Allemand semblait effectivement agacé par le comportement des Gunners, lui qui les avait déjà croisés à deux reprises cette saison.
Arsenal l’a mauvaise. Après la défaite contre le Paris Saint-Germain samedi, les Gunners ont dénoncé l’arbitrage de Daniel Siebert en finale de la Ligue des Champions. Le club sacré en Premier League ne comprend pas certaines décisions comme la mi-temps sifflée alors qu’un corner venait de lui être accordé, et surtout le penalty non sifflé malgré l'accrochage entre Nuno Mendes et Noni Madueke. Ces faits de jeu défavorables n’ont pourtant rien d’étonnant pour Gilles Veissière.
L’ancien arbitre a senti l’officiel allemand agacé par le comportement des Londoniens. Il faut dire que l’homme en noir avait déjà eu affaire aux Gunners à deux reprises cette saison en Ligue des Champions, c’était en quart retour face au Sporting Portugal (0-0), puis lors de la demie retour contre l’Atlético Madrid (1-0). Ce qui pourrait expliquer le ras-le-bol décrit par Gilles Veissière. « Le gars, il en a marre. C'est négatif, négatif, négatif, négatif. Il est dans une finale, il voit bien qu'elle est vilaine », a commenté le Français avant de s’en prendre à l’UEFA.
« C'est une erreur de désignation de mettre cet arbitre-là, qui est par ailleurs un grand arbitre car on ne fait pas une finale de Ligue des Champions si on n'a pas le niveau. Il les avait déjà arbitrés en demi-finale, a-t-il rappelé. C'est hérétique de faire demi-finale et finale quand on a autant d'arbitres de qualité et qu'il y a des nations qui sont déjà dehors et, donc, qu'ils peuvent amener la neutralité. C'est l'UEFA qui fait cette erreur incompréhensible, ils l'ont mis en difficulté. » Gilles Veissière estime néanmoins que Daniel Siebert a réussi sa finale.

Derniers commentaires

Couper la main aux pilleurs, la femme de Théo Hernandez est cash

les anti fascistes d'aujourd'hui seront les fascistes de demain ! tu en es l'incarnation ! Qui a déjà expliqué qu'il ne respecterait pas le résultat d'une élection démocratique si le résultat ne lui convient pas, toi le petit facho... Qui appelle systématiquement à la violence contre les gens qui ne pensent pas comme lui.... c'est encore toi le petit facho !! Tu te rends meme pas compte que tu as tout du facho ! tu n'es pas un démocrate, totalement intolérant et tu veux imposer tes idées par la force et la violence... Donc oui tu réponds parfaitement à la définition du fasciste ! Mussolini était bien de gauche comme toi il me semble sale facho de merde Comme tu as 50 de qi est que tu es clairement un simple d'esprit, tu te rends meme pas compte que tu te comportes de la meme facon que ceux que tu dénonces, un vrai abruti :)

Ballon d’Or : Harry Kane déjà au courant, surprise annoncée

tu peux le sucer autant que tu veux ca chanera rien, les gens ne vont pas voter en masse pour un mec qui a absolument rien gagner ! abruti

PSG : Hernandez a mis Yamal dans sa poche, Paris s'incline

mais tu vas casser les couilles avec ton délire de gamin sur mbappé et le ballon d'or gros mongolien? Genre mbappé qui a été mauvais à ROme est donc nul lui aussi comme Yamal vu qu'il rate des matchs lui aussi!! Qu'est ce que t'es débile toi

Carton rouge oublié sur Pacho, le PSG hallucine

Ta gueule

LdC : Spectacle total, le PSG assomme le Barça

Previsible, le PSG est sur le toit de l'europe depuis quelques années.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211358
1474211495
1474211275
1474211055
1474211064
13741215141
117322761
10731314113
9730414104
9723213103
9723212111
973041117-6
8722369-3
772141215-3
77214915-6
671331015-5
47115516-11
27025511-6

Loading