un joueur du psg choque a oublie 34 minutes du match a lorient iconsport fid 210215 84 46126179

Un joueur du PSG choqué a oublié 34 minutes du match à Lorient

PSG22 nov. , 15:30
Titulaire pour la première fois de sa carrière avec le Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe, le jeune défenseur du club de la capitale, se souviendra longtemps du match de samedi à Lorient…enfin presque. En effet, victime d’un choc lors d’un duel avec Didier Ndong, l’international Espoirs a mis du temps à récupérer, et après la pause il a même été remplacé par Marquinhos.
Le staff médical du PSG a évoqué une commotion sans donner d'autres détails. Mais, dans les couloirs du stade breton, Presnel Kimpembe a précisé qu’il avait totalement oublié ce qui s’était passé durant les 34 premières minutes de la rencontre face à Lorient. « J’ai pris un coup dans la bouche. Je ne me souviens pas de mon match », a confié, dans Le Parisien, le défenseur du Paris Saint-Germain, qui dès ce dimanche passera de nouveaux examens afin de savoir si ce choc a éventuellement causé d’autres dégâts. 
1

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading