scandale financier en italie lavezzi et jean claude blanc cite psg lavezzi blanc131665

Scandale financier en Italie, Lavezzi et Jean-Claude Blanc cités, pas le PSG

PSG26 janv. , 13:30
Le football italien se réveille ce mardi matin avec un nouveau scandale à gérer, puisque la police financière a lancé des perquisitions dans 35 clubs de Serie A et de Serie B, tandis que 65 personnes doivent être entendues.
Parmi les personnes citées dans ce dossier, on retrouve notamment Aurelio de Laurentiis, patron de Naples, Adriano Galliani, bras droit de Berlusconi au Milan AC, Alessandro Moggi, puissant agent de joueur, ou bien encore Jean-Claude Blanc, ancien patron de la Juventus et désormais dirigeant du PSG, ou bien encore Ezequiel Lavezzi et Hernan Crespo.
Selon Thierry Cros, grand spécialiste du football italien et producteur télé, cette histoire concerne un système de fausses factures émises par des agents qui facturaient aux clubs des prestations destinées en fait à masquer une partie des salaires, permettant aux clubs et aux joueur de payer moins d’impôts et de frauder à grande échelle le fisc italien. Cette opération baptisée ironiquement « Hors-jeu » par les autorités a pour but de mettre un coup d’arrêt à ces méthodes, et des sanctions devraient tomber. Selon la Gazzetta dello Sport, le dossier du transfert de Lavezzi de Naples au PSG en 2012 aurait été étudié dans le cadre de cette affaire, mais sans aucune suite.
50

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading