psg sans detour cristiano ronaldo envoie balader paris ronaldo 45144010

PSG : Sans détour, Cristiano Ronaldo envoie balader Paris !

PSG25 mai , 19:30
Cette saison au Real Madrid, tout a basculé au moment du changement d'entraîneur en janvier dernier. Et l'on ne parle pas seulement des résultats des Merengue.
Lorsque Zinédine Zidane a compensé le licenciement de Rafael Benitez, c'est tout un groupe qui a retrouvé le sourire et des couleurs, à commencer par Cristiano Ronaldo. La preuve, le Portugais qui prenait un malin plaisir à envisager un départ a complètement changé de discours puisqu'il réclame désormais la prolongation de son contrat qui expire en 2018.
« Si je vais rester au Real Madrid ? Oui je pense. Une prolongation ? On verra. Qui a dit ça ? C'est mieux si c'est Florentino Perez (le président, ndlr). Ce serait malin de la part du Real Madrid. Si tu étais président, tu ne me prolongerais pas ? Evidemment que je veux rester au Real », a confié l'attaquant de 31 ans à La Sexta, avant de revenir sur les fameuses scènes de complicité avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, l'entraîneur et le président du Paris Saint-Germain, en novembre dernier.

Le PSG, « CR7 » s'explique

« Il y a eu de bons et de mauvais moments... C'est la vie, a expliqué l'ancien joueur de Manchester United. Il y a quatre ans, je n'étais pas heureux parce que certaines choses ne m'ont pas plu. Maintenant je suis heureux et je veux rester parce que je ne vois pas de meilleur club que le Real. Si l'on prend tout en compte, il n'y a pas mieux. Le PSG ? Qu'ils m'oublient tous. Madrid est le meilleur club. » On peut donc affirmer que Cristiano Ronaldo ne signera pas au PSG cet été. Reste à savoir si le Real répondra à l'appel du pied de sa star pour entamer des discussions.

Derniers commentaires

OM : Genesio s'en prend à McCourt et au Vélodrome

Franchement je n'ai pas aimé non plus les sifflets ça sert a rien et surtout ça l'a fait certainement sortir de son match

L’OM fait encore rêver, ils font la queue pour signer

Ce n'est pas de pas de la mauvaise foi mais des faits ...ensuite tu ne peux pas comparer deux époques je sais pas quelle âge tu as mais c'est une évidence ou avant quand il y avait un crime ou quoi que ce soit qui allait a l'encontre de la loi c'était puni aujourd'hui plus c'est gros moins ils sont condamnés et si ça suffit pas on les appelle des complotistes c'est pratique et enfin concernant l'OM je ne me fais aucune image si demain on retire l'argent illimité de certains club je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de monde qui viendra au stade contrairement à Marseille qui affiche complet au vélodrome,elle est la toute la différence et en guise de mauvaise foi c'est facile de fanfaronner quand tout est illimité et même avec ça il a fallu plus de 11 ans pour atteindre l'objectif de départ..c'est dire

« L'OM c'est le Muppet Show », Genesio frappe fort

Il veut se faire sortir. Les dirigeants l'ont trimballé il ne serait jamais venu dans le contexte extreme d'aujourd'hui. Il sait très bien ce qu'il fait.

« L'OM c'est le Muppet Show », Genesio frappe fort

Oui, mais je ne vois pas de lien de cause à effet. C'est juste Aulas qui gérait de plus en plus mal le club. Genesio n'est pas un mauvais coach, bien au contraire, mais ce qu'il dégage est pesant. On était fort avec les forts, et faible avec les faibles, avec lui. L'équipe jouait une mi-temps sur deux, choisissait ses matchs. Une mentalité que je n'ai plus envie de revoir à l'OL

OL : Clinton Mata fait une inquiétante confidence

Oh tu sais ca fait longtemps que je l'ai jugé ce perdreau. Ca fait plusieurs années qu'il dit de la merde.

Loading