psg personne ne misait sur lui ce joueur epate pierre menes iconsport icon win 021118 01 68954235997

PSG : Personne ne misait sur lui, ce joueur épate Pierre Ménès

PSG12 nov. , 12:40
Avant la trêve internationale, Thomas Tuchel n’avait pas promis de vacances à ses joueurs en cas de succès face à Monaco, mais il avait en revanche mis au repos quelques joueurs très utilisés.
Meunier, Bernat, Marquinhos ou Verratti ont ainsi pu souffler par exemple, permettant à leurs remplaçants de montrer qu’ils avaient largement le niveau pour faire mal aux autres équipes de Ligue 1. Ce fut encore une fois le cas de Moussa Diaby, qui s’est montré particulièrement à l’aise au poste d’homme de couloir gauche dans le 3-5-2 de son équipe. Impressionnant de vitesse, le pur parisien a fait parler son sens de la passe avec deux offrandes pour Cavani et son activité a totalement écoeuré un Djibil Sidibé en grande difficulté. Au moment d’évoquer cette rencontre, Pierre Ménès a tenu à souligner la prestation de l’ailier âgé seulement de 19 ans il faut le rappeler.
« Concernant le match en lui-même, il a été marqué par le retour dans le onze de départ de Cavani. L'Uruguayen a fêté ça par un triplé, dont deux buts offerts par l'excellent Diaby. Dès qu'il a du temps de jeu, ce jeune fait des merveilles avec le PSG. C'est un pur fruit de la formation parisienne qui fait des étincelles. C'est bien de le noter aussi », a expliqué le consultant de Canal+, qui voit cette semaine se terminer avec une très bonne note pour le centre de formation parisien, dont est totalement issu Moussa Diaby.

Derniers commentaires

OL : Un serial buteur portugais arrive à Lyon pour 10 ME

Cretin des Alpes 🤡💩🏳️‍⚧️🏴‍☠️🏳️‍🌈🚩🏳️🏴

Real : Mbappé freine la prolongation de Vinicius

Mais rémi tu peux m'insulter autant que tu veux, ca changera rien à la réalité !! ce n'est pas de moi donc tout un forum se moque, c'est toi Rémi !! Meme les supporteurs lyonnais n'ont aucun respect pour toi et se moquent ouvertement de toi tellement tu leur fou la honte ! T'es le mec qui nous a balancé son identité tellement il est con mdr

Real : Mbappé freine la prolongation de Vinicius

C'est évident que tu es moins éduquée que la moyenne... puisque tu vois des complots partout comme Les Lalanne et autres tarés !! C'est bien connu, y'a besoin d'acheter le ballon d'or quand tu le meilleur joueur de léquipe qui vient de gagner deux fois la lDC !! regardes un peu ton niveau de rage... Dembele n'aurait pas mérité son ballon d'or, va donc expliquer aux joueurs et sélectionneurs qui ont votés pour lui !! Ah oui c'est vrai le qatar a acheté tous les sélectionneurs !! Remi tu es vraiment plus bete que la moyenne, ca saute aux yeux, y'a pas un commentaire sans que tu évoques un complot ! tu es un complotiste à 50de qi lol

Pluie de buts pour la France face à l'Irak

oui oui la CAF a expliqué que selon les règles en vigueur le champion d'Afrique est le Maroc ! Mais toi l'expert en tout tu vas aller leur apprendre leur propre règlement Monsieur l'expert :)

Pluie de buts pour la France face à l'Irak

Oui c'est vrai demander que le ballon d'or en exercice joue au meme poste qu'en club ou il vient de gagner deux ldc, c'est vraiment trop débile lol J'avais dit lol tu te prends pour un expert? :)

Loading