psg paris belgrade truque le psg n y est pour rien icon bap 031018 93 231238673

PSG : Paris-Belgrade truqué ? Le PSG n'y est pour rien !

PSG10 déc. , 21:40
Le 30 septembre dernier, le Parquet national financier avait ouvert une enquête préliminaire pour des faits de « participation à une association de malfaiteurs en vue de la commission des délits de corruption sportive et escroquerie aggravée ». Quelques jours plus tôt, l’UEFA parlait d’un possible arrangement sur le score du match PSG-Belgrade, lequel s’est disputé le 3 octobre en Ligue des Champions (6-1). Deux mois plus tard, on en sait plus sur cette histoire qui concernait le PSG, sans pour autant que le club de la capitale ait été accusé de quoi que ce soit.
Et selon les informations obtenues par Le Point, l'enquête déclenchée par les confidences d'un mystérieux informateur de l'UEFA semble blanchir le club parisien. « En l'état des investigations, l'implication du PSG, suspecté un temps d'avoir pu se laisser tenter par l'idée d'un match arrangé, n'est pas du tout établie et il semble, au contraire, que ses dirigeants n'ont jamais été approchés, ni de près ni de loin, par un quelconque corrupteur » explique le média. Voilà qui devrait rassurer les supporters du Paris Saint-Germain, dont certains s’inquiétaient après la révélation de cette affaire de trucage présumé.

Derniers commentaires

L'OM vend Gouiri et Aubameyang, énorme chantier en attaque

Ce club de tchoins... 😵

L'OL fait volte-face dans le dossier Yaremchuk

C'est qui les 20% qui votent oui ? On se rend compte que l'été dernier, pr 2M on ratait morton ? Et Majorque a fait traîner les discussions pr Greif pr 1M de plus ? Si de tels cas se représentent cette année et qu'on peut pas les finaliser à cause des 5M sur yaremchuck? "ce genre d'avant centre peut être précieux dans une saison"... À quel moment ? Quand tolisso ou un autre lui mettra une galette que 70% des attaquants ne rateraient pas ? Rappelons nous ses conduites de balle, du nombre d'action que ça gâche, et de la difficulté à le trouver dans le cœur du jeu contre des blocs regroupés, le mettre sur le terrain, c'est jouer à 10 contre 11, même en tant que sub en fin de match, je vois pas ce qu'il apporterait

L'OL fait volte-face dans le dossier Yaremchuk

Si on prend ce gars de N3 pour jouer la C1 la saison prochaine on sera dans la merde il a deux pare peint aux pieds donc ca serait une erreur

Michael Olise au Real, le PSG directement impacté

Pourquoi Olise irait s'enterrer au Real ? Surtour dans le Real d'Mbappé où aucun offensif ne peut briller et où les trophées risques de se faire rare...alors qu'il a tout ce qui lui fait au Bayern et peut même rêver de LDC

L’OM accélère, négociations en cours avec Beye

C'est tout ce que tu as trouvé c:/Remi ? Mdr Remarque on a dû tellement de les mettre dans les pattes que tu te dis que ça doit marcher avec tout le monde. Mais c:/Remi, ça ne marche que pour les vrais débiles comme toi ^^

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading