ICONSPORT_365797_0402

PSG : Nasser Al-Khelaïfi à Strasbourg pour supporter le Racing

PSG07 mai , 20:00
Ce jeudi soir, au lendemain de la brillante qualification de son Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, Nasser Al-Khelaïfi sera à Strasbourg pour supporter le Racing lors de sa demi-finale de Conférence League face au Rayo Vallecano.
Que peut bien faire un président de club au lendemain d’une qualification en finale de la Ligue des Champions ? Si certains pourraient encore célébrer un fait historique, Nasser Al-Khelaïfi, lui, préfère supporter l’autre club français encore en lice en Coupes d’Europe. En effet, ce jeudi soir, le président du PSG sera dans les tribunes du Stade de La Meinau pour soutenir le Racing dans sa demi-finale retour de Conférence League.
C’est en tout cas ce qu’annonce Karl Olive. « Ne cherchez pas le président Nasser Al-Khelaïfi ce jeudi soir à Poissy, ni à Paris, ni même au Parc des Princes… Direction le Stade de la Meinau à Strasbourg pour encourager les Strasbourgeois lors de cette demi-finale retour face au Rayo Vallecano. Et franchement… c’est très élégant ! », a expliqué le député français sur son compte X.
Souvent accusé de ne penser qu’aux intérêts du PSG, Nasser Al-Khelaïfi prouve avec cet acte qu’il soutient à fond le football français, alors que le RCSA peut rejoindre le PSG dans la case des finalistes européens de la saison. En cette période de crise, notamment à cause des droits TV, cette apparition du président du club de la capitale sera saluée par tous les suiveurs de la Ligue 1. Et sachant qu’Al-Khelaïfi semble porter bonheur, peut-être que grâce à lui, le Racing va renverser le Rayo Vallecano, une semaine après sa défaite 0-1 en Espagne. Quoi qu’il en soit, la présence d’Al-Khelaïfi lors d’un match d’un autre club français que le PSG est un évènement pas si anodin.

Derniers commentaires

EdF : Kylian Mbappé, l'inquiétude grandit

Non a Paris Doue ne joue pas beaucoup a gauche, presque jamais même. On a Kvara et Barcola à gauche. J'ai mis que Cherki nous coûte un but (cf. Un autre de mes commentaires), mais je pense pense qu'il est capable de débloquer des situations blocs bas à la passe en étant en 10. Dembele a l'origine c'est un ailier, c'est Enrique qui l'a mis 9. Sa vitesse est une de ses plus grande force. Donc non, le faire jouer 10 c'est pas une bonne idée. Luis Enrique l'a mis 9 et c'est pas pour rien. Quant a MBAPPE, il joue 9 car au Real tu as Vinicius, mais au PSG sa position préférée c'était a gauche mais il y avait Neymar et ça créait de la friture. Il s'exprime dans les espaces et partant le plus souvent de la gauche. Donc oui je mettrais mbappe a gauche, pas pour prendre un statut quelconque vs Dembele, mais pour que chacun joue là où il est le meilleur et se sent le mieux que ce soit Doué, Dembele ou mbappe. Toi tu valides de mettre 3 joueurs aux postes où ils ne sont pas le mieux...

« On essayera un truc », le PSG fantasme sur Lamine Yamal

Mouais... a mon avis c'est plus un fantasme de journaliste lol

EdF : Kylian Mbappé, l'inquiétude grandit

et oublie pas que dembele c'est 0 buts en phase finale d'euro ou de CDM

OM : Lorenzi a trouvé sa première star à 25 ME

Ça fait un moment qu'on le lie à nous celui là...

OM : Greenwood très déçu, son transfert est annulé

Oui oui tout le monde est unanime, ton cerveau marche très bien. Les asiles d'aliénés en sont plein des comme toi^^

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading