psg daniel riolo reste bouche bee devant mbappe icon winter 21122019112090274359

PSG : Critiquer Mbappé, Riolo promet d'y réfléchir à deux fois

PSG03 janv. , 9:30
Après avoir pris quelques jours de repos pendant la trêve hivernale, Kylian Mbappé va aborder cette nouvelle année 2020 avec de grandes ambitions, que ce soit avec le Paris Saint-Germain ou en équipe de France.
À 21 ans, l'attaquant francilien a déjà gagné beaucoup de trophées majeurs : trois Ligue 1, une Coupe de la Ligue, une Coupe de France, un Trophée des Champions, et surtout une Coupe du Monde avec les Bleus. Mais en 2020, le buteur du PSG rêvera de compléter son palmarès avec une Ligue des Champions, un Euro et potentiellement les JO. Une ambition d’ogre que Mbappé affiche sans sourciller. Ce qui a notamment été le cas lors de sa dernière interview sur France Football. Au grand bonheur de Daniel Riolo.
« Est-ce que vous avez vu l’interview de Mbappé dans France Football ? Moi je l’ai trouvée extraordinaire. C’est bien que ces mecs-là parlent de temps en temps, car ils ne le font pas assez. La communication permet de mieux comprendre les personnes. Peu importe qu’elle soit contrôlée ou pas, il y a toujours des choses à apprendre. J’ai trouvé extraordinaire que Mbappé se donne autant. Je crois qu’on ne mesure pas assez le phénomène qu’il est. Depuis le début de la saison, j’ai souvent critiqué ses attitudes, qu’il en fasse trop ou pas assez. Je ne les enlève pas. Mais l’interview permet de comprendre à quel point ce mec est un ambitieux, un malade de la réussite, et ce sont pour moi des qualités. C’est un discours assez rare chez les sportifs français. Il y en a peu qui affichent cette ambition. On doit accepter ce qu’est Mbappé, c’est un phénomène. En lisant l’interview, je m’en voulais presque de certaines critiques. Il faut l’accepter car il est hors du commun », a lancé le journaliste de RMC, qui espère donc que Mbappé arrivera à ses fins dès cette année. Tous les suiveurs du PSG et du football français l'espèrent, alors que le champion du monde sort déjà d’une année 2019 exceptionnelle, avec ses 41 buts.

Derniers commentaires

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

y'a rien de répréhensible petit censeur ! La preuve t'a beau chialer dans les jupes des modos... ils n'ont pas tenu compte de ta délation, rien d'illégal pour eux ! Ne pas pleurer la mort d'une petite racaille, dire qu'il l'a bien chercher.... n'a rien d'illégal ! tu t'es cru dans une dictature communiste ? mdr Il est parfaitement légal d'etre pour la peine de morts pour les délinquants multi récidiviste ! ou est ce que t'a vu que ca serait interdit par la loi petit adepte de la délation? Si tu penses que c'est illégal va porter plainte la balance C'est qd meme incroyable avec les gens comme toi ! vous insultez les gens qui respectent la loi de petite merde pour prendre la défense des délinquants mdr

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Parceque c'est toi qui décide ce qui est pénalement repréhensible désormais Monsieur le censeur ? T'es personne mec D'ailleurs pour les modo y'a rien d'illégal, ils ont pas donner suite aux plaintes de la petite chialeuse du forum :) Ne pas etre de ton avis, ne pas pleurer la mort d'une racaille, c'est parfaitement légal abruti !! Cela s'appelle la liberté d'expression, concept affreux pour les petits gauchistes dans ton genre Tu es une balance ! Et en plus d'etre une balance, t'es un putain de faible qui sait tellement pas argumenter qu'il réclame qu'on fasse taire les gens ! Tu cumules les tares de fillettes et tu viens jouer à l'ancien mdr

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Je réclame qu on censure les gens dans ton genre qui tiennent des propos reprehensible pénalement!!!

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Mais c'est pénalement reprehensible les propos de valdo les tien et ceux de dijaya.... Vous etes des petites m*****........ Mais moi je ne dirai jamais que vous meritez de mourir meme si vous etes reellement des sombres m*****

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

"Il méritait de mourir a cause d'un refus d'obtemperer?" C'est mieux effectivement que ca soit lui plutot qu'une petite fille qui n'a rien demandé ! Si ce n'etait pas une racaille, il ne se serait jamais retrouvé au volant d'un bolide sans permis....et si il avait reçu un minimum d'éducation, il aurait obtempérer ! Les principaux responsables c'est lui meme et ses parents ! Ca sert à cela l'éducation : que tes enfants ne se retrouvent pas dans ce genre de situation :)

Loading