psg beinsports c est devenu psg tv tuchel rigole icon winter 29022020121546283101

PSG : BeInSports c'est devenu PSG-TV, Tuchel rigole

PSG•
Confiné, comme l'ensemble de l'équipe du PSG, Thomas Tuchel avoue souvent regarder les matchs du club de la capitale. Et il a même sa chaîne préférée.
L’entraîneur allemand du Paris Saint-Germain attend patiemment que le football reprenne, du moins s’il doit reprendre cette saison, mais cela n’empêche pas Thomas Tuchel de travailler quotidiennement avec son staff afin de préparer l’avenir. Ce samedi, le site officiel du PSG a évoqué cette situation peu banale pour un coach qu’est celle de ne pas réellement savoir si les compétitions vont reprendre, alors que le club de la capitale est encore engagé sur les quatre tableaux (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Ligue des champions). « On parle beaucoup entre nous, le staff. On prépare des programmes individuels, des recommandations. On ne peut pas faire grand-chose d’autre. En plus on ne sait pas quand cela va s’achever. C’est dur parce que j’aime quand on est tous ensemble. Les émotions aussi me manquent. Je suis en contact avec les joueurs, mais pas trop parce que je ne sais pas quand ça va se terminer », a reconnu Thomas Tuchel.
Et lorsqu’il veut revoir les matches du Paris Saint-Germain, le coach allemand n’hésite pas trop, il se branche sur BeInSports, la chaîne sportive qatarie, qui a le même patron que le PSG, donnant en boucle ou presque les rencontres parisiennes. « Pour occuper mes journées, je regarde toujours BeInSports, car ce sont toujours nos matchs. J’ai vu les deux matchs contre Marseille, Dortmund, Saint-Etienne, Bordeaux… Je suis tranquille. C’est bien pour regarder nos matchs », a lancé avec le sourire Thomas Tuchel, qui sait rester très corporate avec ses employeurs, même s’il devra probablement rogner son salaire parce que BeInSports et Canal+ refusent de payer les droits TV. Mais ça c'est une autre histoire.

Derniers commentaires

Le PSG vend le futur Pacho pour 10 ME, quelle erreur

Gadou avait un contrat aspirant et il avait intégré le groupe professionnel, mais il avait refusé de signer un 1er contrat professionnel et le club avait été obligé de le vendre au RB Leipzig pour 10 M€ hors bonus et 20 % sur la plus-value. Elle est où l'erreur du PSG ?

EdF : Olise et Mbappé, Zidane a un problème

Le bashing constant contre Mbappe alors que la planete entiere nous envie ce joueur ... Juste incroyable

EdF : Olise et Mbappé, Zidane a un problème

Doué, Mbappé, Omise, surtout pas le Qatari qui totalement à l'ouest et n'apporte rien, ainsi que Rabiot.

TV : La Ligue 1 sur Canal+ ou sur Netflix, ça discute

Eric : Si tu tiens ce discours sur Canal+, c'est que tu ignores ce que les dirigeants successifs du foot français ont fait avec leurs choix ubuesques qui ont eu pour résultat de tuer les droits TV, et il est compréhensible que Canal+ ne veuille plus entendre parler des droits TV en France après le traitement qu'il a subi de la part de la LFP. Lis cet article écrit par l'économiste du sport Pierre Rondeau : https://www.jean-jaures.org/publication/retour-sur-le-fiasco-des-droits-tv-du-football-francais/

Lille veut choisir les arbitres, la FFF éclate de rire

Leogets : C'est vrai que ce sont Pathé et IDG Capital qui ont choisi Textor, mais Aulas voulait vendre à Foster Gillett qui était l'ancien co-propriétaire de Liverpool (avec son père George et Tom Hicks) et ils avaient failli couler le club. Et ce sont les supporters de Liverpool qui les ont obligés à dégager du club. Textor ou Gillett, c'est du pareil au même, c'est tomber de Charybde en Scylla. Il y aurait eu le même résultat catastrophique pour l'OL.

Saison régulière

Loading