PSG : Après Dembélé, Barcola va au clash avec Luis Enrique !

PSG : Après Dembélé, Barcola va au clash avec Luis Enrique !

PSG01 déc. , 18:00
Au PSG, la situation commence à se tendre. Plusieurs joueurs ne sont plus en adéquation avec les consignes données par Luis Enrique. C'est notamment le cas de Bradley Barcola.
Le PSG n'a pu faire mieux que match nul (1-1) face au FC Nantes ce samedi soir en Ligue 1. Une nouvelle contre-performance pour le club de la capitale, quelques jours après celle déjà vécue sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des champions. Luis Enrique se retrouve de plus en plus dans l'oeil du cyclone, lui dont les idées de jeu ne font plus l'unanimité. C'est le cas auprès des fans, des observateurs mais aussi de ses propres joueurs. Depuis quelques heures, de nombreuses informations sortent au sujet de tensions entre l'Espagnol et certains de ses éléments.

Barcola et Luis Enrique, le torchon brûle vraiment

Selon le compte bien renseigné Djamel sur X, c'est Ousmane Dembélé qui « n'adhère plus vraiment à la philosophie du coach ». Concernant Presnel Kimpembe, il n'aurait pas compris son éviction du groupe pour la réception du FC Nantes. Enfin, c'est Bradley Barcola qui n'en pourrait plus de la méthode Luis Enrique. Foot Mercato, via son journaliste Santi Aouna, précise ce dimanche soir que l'ancien de l'OL est « de plus en plus en décalage avec ce que lui demande son coach et exprime une frustration grandissante en interne ». Ce qui pose problème pour le meilleur buteur de la Ligue 1, c'est la rigidité dont fait preuve Luis Enrique, qui l'empêche de s'épanouir pleinement.
Le média rajoute que la prolongation de Barcola, qui était bien partie, est désormais mise en stand-by. Pour rappel, l'ailier français est encore sous contrat au PSG jusqu'en 2028. La direction francilienne va devoir rapidement rassurer son joueur, sous peine de le voir imaginer son avenir loin de la capitale. Un nouveau terrible désaveu pour le Paris Saint-Germain et son nouveau projet, décidément bien mis à mal. Et un coup de pression supplémentaire pour Luis Enrique, qui n'a plus vraiment le vent en poupe ces dernières semaines dans la capitale, même si sa prolongation de contrat, à lui, serait déjà signée.

Derniers commentaires

Besiktas - OM : les compos (21h00 sur Canal+)

Vu la compo je ne regarde même pas le match

OL : Les critiques injustes, ça fait marrer Paulo Fonseca

Ce n'est qu'une question d'ajustements. N'oublie pas que l'on est au tout début du Championnat.

Besiktas - OM : les compos (21h00 sur Canal+)

Tu ne devrais pas parler du poulpe... surtout quand on voit la gueule de ton équipe. ^^ J'espère que tu as pris des mouchoirs.

OM-PSG : Interdiction des supporters, vers une surprise vendredi ?

Ca serait bien que PSG ai gain de cause et que ca fasse jurisprudence pour tout le monde avec ces interdiction illégale, et ce qui serait superbe aussi cest que malgré de potentiel échauffourées on interdise pas encore par la suite , je suis pour des échauffourées qui font le charme de ce sport voir meme quon les autorités de maniere non encadré aux risque et péril de ceux qui veulent bien y participer de leurs plein gré..

Ballon d’Or : La campagne anti-Mbappé de Jérome Rothen

Jérôme Rothen, le pignouf de service, qui critique Kylian Mbappé alors qu'il n'a jamais eu un dizième de son talent durant sa carrière. Bref... Jérôme Rothen, Christophe Dugarry, le Qatar (dont Nasser en tête avec ses enveloppes), les merdias, les réseaux sociaux et une grande majorité des supporters du PSG.... vont encore donner beaucoup d'efforts afin que Kylian Mbappé soit écarté du Ballon d'Or. Tous ces imbéciles ne veulent pas voir Kylian Mbappé Ballon d'Or... non pas parce qu'ils pensent qu'il ne le mérite pas... mais simplement par rancoeur, bêtise et jalousie.

Loading