PSG : 60ME pour le mercato d'hiver, l'Emir a tranché

PSG : 60ME pour le mercato d'hiver, l'Emir a tranché

PSG24 déc. , 10:30
Dans une semaine s'ouvrira le mercato d'hiver, et pour le Paris Saint-Germain il ne s'agira pas de faire des dingueries. L'émir du Qatar a déjà donné des consignes à Nasser Al-Khelaifi.
Luis Enrique l'a dit et répété, il ne souhaite pas que le mois de janvier 2025 soit celui des coups de folie pour le PSG, l'entraîneur espagnol estimant avoir un effectif à la hauteur de ses ambitions. Cependant, Luis Campos n'est pas du genre à passer un mois les bras croisés, d'autant plus si le club de la capitale laisse partir Randal Kolo Muani ou d'autres joueurs. Depuis des semaines, on évoque la possibilité de faire signer un attaquant supplémentaire, si RKM s'en va, même si le retour en forme de Gonçalo Ramos a évacué en partie la question du numéro 9 que tout le monde réclamait. Quoi qu'il en soit, le président du Paris Saint-Germain sait que l'enveloppe mise à la disposition de Luis Campos sera énorme à l'échelle des 17 autres clubs de Ligue 1, mais modeste pour la superpuissance financière qu'est le PSG version QSI.

60ME pour renforcer le PSG en janvier 2025

Affirmant avoir des informations internes au Paris Saint-Germain, le compte X spécialisé PSG Inside Actu révèle les secrets de ce mercato de janvier 2025. « Le PSG dispose d’un budget de 60 millions d’euros pour le mercato d’hiver, sans compter les potentielles ventes . Le Paris Saint-Germain pourrait recruter même sans départs, mais cela dépendra de la situation financière et des opportunités sur le marché. Comme je l'ai dit, le budget pour le mercato serait aux alentours de 60 millions d'euros », explique l'insider. Il est vrai qu'à ce stade de la saison, le PSG ne sait pas de quoi sera fait son avenir sur la scène européenne.
Car rappelons-le, les joueurs recrutés au mercato d'hiver ne pourront pas être alignés lors des deux derniers matchs de la première phase de la Ligue des champions que Paris jouera contre Manchester City (le 22 janvier) et Stuttgart (le 29 janvier). Il se pourrait donc que les ultimes de cette période des transferts, qui s'achève le 3 février, soient chaudes si l'équipe de Luis Enrique a son ticket pour la suite de la C1. Si ce n'est pas le cas, on voit mal l'intérêt de dépenser énormément alors que le Paris Saint-Germain a déjà fait le break en Ligue 1.

Derniers commentaires

L’OL sanctionne Hamdani, dragué par le PSG

meme si je suis assez d'accord avec toi .. il ne faut pas oublier qu'avant il etait rare de voir un mec de 17 ans dans le groupe

Le PSG annonce une décision radicale avec Dembélé

Bof il est fatigué c est plutôt bien je trouve de la part de luis Henrique...il est revenu trop tot des vacances...

Le PSG annonce une décision radicale avec Dembélé

C'est possible qu'il soit carbo

L’OL sanctionne Hamdani, dragué par le PSG

La gestion de Fonseca est tellement médiocre avec Hamdani ou Rodriguez alors qu'ils ont largement le niveau pour rentrer dans la rotation/concurrence ou avoir bien plus de temps de jeu ne serais ce que pour leur apporter de la confiance et leur faire sentir qu'ils sont considérés dans ce groupe et dans le club !!!. Et après on voit certains qui s'étonnent que nos pépites ne veulent pas rester alors que c'est compréhensible. Le vrai problème c'est toujours et encore Fonseca qui est connu pour ne rien avoir dans le caleçon

Le PSG veut s'offrir le nouveau prodige lyonnais

Euhh... Ils ont de la thune mais pas toujours du flair, non 🤔😀. Quant à hamdani, en résumé il pourrait quitter Lyon qui lui propose pourtant un contrat mais lui désirerait partir car pas assez de temps de jeu...pour signer à Paris?? 🤣. Bref, de toute façon les jeunes n'ont plus aucune reconnaissance envers leur club formateur, on le voit bien aujourd'hui. Les thunes passent avant tout, et les agents font ce qu'il font pour... Pour leur intérêts perso et commissions avant tout 😉

Loading