Pierre Ménès annonce que le PSG et Aurier vont porter plainte

Pierre Ménès annonce que le PSG et Aurier vont porter plainte

PSG•
Les réseaux sociaux se sont emballés depuis la mise en ligne d'une vidéo où l'on voit Serge Aurier répondant à des questions en direct sur Périscope et insultant notamment Laurent Blanc. Forcément l'affaire commence à prendre une proportion énorme, mais Pierre Ménès, qui a eu Serge Aurier au téléphone affirme que ce dernier va porter plainte au motif que cette vidéo serait un faux. Le PSG pourrait également se joindre à cette action en justice. « Je viens d'avoir Aurier. Il va faire un démenti avec le PSG demain et porter plainte pour falsification de vidéo. C'est une info pas un avis. La vidéo date de plus d'un mois et sort bizarrement aujourd'hui. Et le montage n'est quand mm pas top. Moi les mecs je m'en tape. Je donne la version du joueur. Point. Après il fait ce qu'il veut », a expliqué le consultant de Canal+. Reste que si cette vidéo est un faux, soit le sosie de Serge Aurier est très fort, soit le montage est digne de Star Wars. Mais comme le dit Pierre Ménès, il s’agit là de la version du défenseur du Paris Saint-Germain, lequel sait probablement que cette version est difficilement tenable….

Derniers commentaires

L'Espagne s'impose et distance l'Angleterre

Très belle équipe , quels que soit les joueurs. Ils sont difficile à battre ces Espagnols

Fabian Ruiz rentre d'urgence à Paris, c'est pour une bonne raison

J'adore ce joueur , complètement invisible mais gros travailleur , champion du monde , 2 champion's league , 52 matchs avec son équipe nationale sans en perdre un seul. Et personne ne parle de lui pour moi cette année le balon d'or je lui donne.

OL : Formé à Lyon, il brille désormais à la Sorbonne

Il y a des jeunes comme ça sportifs mais la tête bien faite Gwendal Degorce est parti lui aussi à l'université aux USA bonne continuation à eux

PSG : Donnamrumma poignarde Mbappé dans le dos

Tu entends seulement ce que tu veux entendre... car les médias et beaucoup sur les réseaux sociaux demandaient dès le début à Zinedine Zidane de remplacer Kylian Mbappé par Ousmane Dembélé. Même lorsque Kylian Mbappé s'est blessé, les médias et beaucoup d'imbéciles sur les réseaux sociaux étaient enfin soulagés que Kylian Mbappé ne soit plus là afin de permettre à Ousmane Dembélé de prouver sur le terrain que Kylian Mbappé était plus une gêne qu'autre chose pour l'Equipe de France. ^^ Mais la vérité a fini par exploser à la gueule de tous ces médias et crétins des réseaux sociaux qui avaient de fausses certitudes et des idées bien arrêtées. L'assourdissant silence qui en résulte en est une preuve flagrante. Tu verras que tout va rentrer dans l'ordre quand Kylian Mbappé reviendra en Equipe de France. ^^

3ME pour sauver sa peau après avoir dénoncé Man City, il est terrifié

J'espère que les révélations de Rui Pinto vont entrainer des enquêtes sérieuses sur plusieurs clubs, dont le PSG.

Saison régulière

Loading