Le PSG part à 23 joueurs à Munich

Le PSG part à 23 joueurs à Munich

PSG05 mai , 11:31

Ils ne pourront être que 11 au coup d’envoi de la demi-finale retour de Ligue des Champions ce mercredi à Munich, mais Luis Enrique a décidé de convoquer un groupe élargi pour cette rencontre. Pour prendre la direction de l’Allemagne, l’entraîneur du PSG a appelé 23 joueurs. Un groupe dont Achraf Hakimi est le principal absent. Lucas Chevalier est également blessé, et ce sont les très jeunes Bilal Laurendon et Arthur Vignaud qui feront office de troisième et quatrième gardien.

Loading