
Le PSG cartonne, le Real copie sa stratégie
Le Real prend un coup de jeune
Le XI de départ du Paris SG ce soir est âgé en moyenne de 21 ans et 251 jours, soit le plus jeune jamais aligné dans l’histoire du club. ❤️?#MHSCPSG pic.twitter.com/1rLwDs230S
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 10, 2025
Fil Info
Derniers commentaires
Ca a bien pris le melon de l'autre côté des Pyrénées !
@Raymond Je vais pas rentrer dans votre affrontement avec Valdo, qui semble plus personnel qu'idéologique, mais juste revenir sur la définition moderne de "fachisme". Il y a plusieurs écoles. Toutes incluent la répression des opinions divergentes, mais il y a ceux qui veulent absolument y adjoindre le droitisme et ceux qui ne le veulent pas. Personnellement, je suis pour la deuxième solution. J'estime que ce qui a fait le succès de ce terme c'est seulement l'aspect répressif et qu'il serait dangereux d'adopter une définition excluant que les partis de gauche puissent tomber dans ce travers.
C'est sûr qu'il faut vraiment être de sacrés débiles comme Fonseca ou Maciel pour replacer Merah en 9 quand on en a de très bons dans notre effectif d'autant plus qu'on a surtout besoin de Merah voir même tenter Hamdani dans un milieu d'une faiblesse technique rarement vu à Lyon. Rodriguez doit être notre 9 il faut tenter, lui donner sa chance plutôt que de se chier dessus et faire du bricolage à deux balles avec deux mains gauche et une cervelle de moineau. Maciel va vite rejoindre Fonseca stp vous pourrez vous chier dessus ensemble et voir qui des deux peut remporter le prix du bronze d'or : )
Je maintiens que c'était un non-sujet. Assister à la naissance de son enfant est un droit pour un père, pas un devoir ou une nécessité. On n'a jamais détecté d'effet positif ou négatif lié à l'absence du père à la naissance. C'est après que ça ce joue, et sur la durée. Pas au moment de la naissance. Je ne sais pas si Doku était titulaire ou non. Si c'était le cas, il me semble qu'il aurait mieux fait de s'entrainer avec le groupe, parce que la préparation d'une compétition comme le Mondial demande une grosse préparation physique. S'il était remplaçant, il peut sans doute la manquer, mais titulaire, ça lui sera préjudiciable. Chacun son avis sur cette question mais il n'y a pas lieu de criminaliser une opinion à ce sujet.
On a bien vu que Maciel est le prolongement du farfelu sans froc Fonseca avec sa compo de merde contre la sociedad. En plaçant un vrai 9 comme Rodriguez et en alignant au moins un joueur plus technique au milieu pour amener plus de créativité et casser des lignes comme peuvent le faire Merah, Nartey ou même Hamdani cela aurait certainement amener un peu plus de folie et beaucoup plus d'occasions de but plutôt que d'être toujours dans la gestion et la peur de ci ou de ça comme le font ce genre d’entraîneurs qui n'ont rien dans le caleçon et qui ne gagneront jamais rien de leurs vies. Maciel c'est un un bon gars mais juste casse toi on a déjà bien assez mangé du jeu de merde et des humiliations techniques pendant 2 ans avec l'autre brêle

Ligue 1
Saison régulière
| Équipe | Pts | J | V | N | D | BP | BC | +/- |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 20 | 9 | 6 | 2 | 1 | 21 | 10 | 11 | |
| 18 | 9 | 5 | 3 | 1 | 12 | 6 | 6 | |
| 17 | 9 | 5 | 2 | 2 | 15 | 7 | 8 | |
| 17 | 9 | 5 | 2 | 2 | 16 | 10 | 6 | |
| 16 | 9 | 5 | 1 | 3 | 20 | 19 | 1 | |
| 15 | 9 | 5 | 0 | 4 | 20 | 13 | 7 | |
| 15 | 9 | 4 | 3 | 2 | 12 | 10 | 2 | |
| 14 | 9 | 4 | 2 | 3 | 13 | 12 | 1 | |
| 13 | 9 | 4 | 1 | 4 | 16 | 13 | 3 | |
| 13 | 10 | 3 | 4 | 3 | 15 | 14 | 1 | |
| 12 | 9 | 3 | 3 | 3 | 16 | 12 | 4 | |
| 12 | 9 | 3 | 3 | 3 | 7 | 8 | -1 | |
| 10 | 10 | 3 | 1 | 6 | 18 | 22 | -4 | |
| 10 | 9 | 3 | 1 | 5 | 13 | 23 | -10 | |
| 8 | 9 | 2 | 2 | 5 | 9 | 17 | -8 | |
| 8 | 9 | 2 | 2 | 5 | 7 | 16 | -9 | |
| 7 | 9 | 1 | 4 | 4 | 11 | 18 | -7 | |
| 2 | 9 | 0 | 2 | 7 | 9 | 20 | -11 |
