Le PSG a tenté de faire venir Nasri au mercato

Le PSG a tenté de faire venir Nasri au mercato

PSG28 août , 12:38
Désormais joueur de Manchester City, Samir Nasri s’apprête à retrouver Londres dès ce dimanche puisque les Citizens se déplacent à Tottenham. Invité de Téléfoot, l’ancien joueur d’Arsenal a reconnu qu’il avait eu plusieurs belles propositions lors de ce mercato. L’une d’elles venait du Paris Saint-Germain. « Il y a eu la Juve, l’Inter et Manchester United. Mais j’ai aussi parlé avec Leonardo ! Il me voulait déjà à l’Inter Milan. Je lui ai répondu que je préférais aller à Manchester City. De toute façon, il avait fait signer Pastore », a reconnu Samir Nasri, qui évite ainsi de se faire quelques ennemis du côté de Marseille où l’on n’aurait probablement pas digéré ce retour en Ligue 1 chez le rival parisien.

Derniers commentaires

Dembélé et les Bleus assument leur statut

Tu n'y connais rien au foot ! Tu es le footix ultime... c'est pour ca que tout le monde se moque de toi et que pas une seule personne ne te respecte rémi :)

Dembélé et les Bleus assument leur statut

Mais t'as aucune cohérence, toi ca tourne vraiment pas ton rond dans ta tete ! t'a une mémoire de poisson rouge l'idiot du village ! Qu'est ce que tu viens nous parler d'équipe... sur un autre article tu fais ta groopie à expliquer que sans mbappé la france n'a aucune chance de gagner quoi que se soit ! T'es vraiment un gros débile avec un qi qui dépasse pas 50...

Dembélé et les Bleus assument leur statut

Mais oui Rémi tout le monde se moque de toi, meme tes camarades lyonnais... La terre entière est stupide ! normal tu es l'idiot du village :)

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

Mais oui rémi tout est truqué tout est complot Mais comment tu fais pour ne pas remarquer que la terre entière se moque de toi ? Que meme tes camarades lyonnais n'ont aucun respect pour toi et se foutent ouvertement de ta tronche ? comme tout le monde d'ailleurs... Tu es le fou du village, t'es le seul à pas voir, que tout un village se paye ta tete gros cinglé :)

Norvège-France : Les compos (21h sur M6 et beIN Sports 1)

va te faire soigner le complotiste ! T'as tellement deux de QI que tu remarques meme pas que tout le monde se fou de ta gueule ici ! c'est dire à quel point t'es con pour pas te rendre compte de cette réalité, tu es le boufon de foot01, meme les supporteurs lyonnais n''ont aucun respect et te traitent de taré eux aussi :)

Loading