le psg a convaincu le nouveau marco verratti joao neves 378414

Le PSG a convaincu le nouveau Marco Verratti

PSG13 juil. , 20:30
Pour renforcer son milieu de terrain cet été, le Paris Saint-Germain a fait de João Neves sa priorité. Une piste validée par l’ancien Parisien Angel Di Maria, qui a côtoyé le jeune Portugais à Benfica la saison dernière.
Rien n’est simple pour le Paris Saint-Germain. En collaboration avec l’entraîneur Luis Enrique, le conseiller sportif Luis Campos a rapidement défini les objectifs durant ce mercato estival. Mais si l’on excepte la venue du gardien russe Matvey Safonov, recruté pour environ 20 millions d’euros à Krasnodar, le Portugais n’a conclu aucune des opérations souhaitées un mois après l’ouverture du marché des transferts.

Di Maria valide la piste João Neves

On sait que la direction francilienne travaille sur la piste Leny Yoro en défense centrale et pour convaincre Naples de transférer l’ailier gauche Khvicha Kvaratskhelia. Quant à l’entrejeu, le Paris Saint-Germain se verrait bien enregistrer les signatures de Désiré Doué et de João Neves. Une offre devrait être transmise au Stade Rennais dans les prochains jours. En attendant, le club de la capitale se heurte aux exigences de Benfica pour l’international portugais. La formation lisboète réclame les 120 millions d’euros de sa clause libératoire alors que le jeune talent de 19 ans souhaite rejoindre le champion de France en titre.
Sans évolution, pas sûr que le Paris Saint-Germain persiste encore longtemps. L’arrivée de João Neves serait pourtant une excellente nouvelle, valide l’ancien Parisien Angel Di Maria, coéquipier du milieu de terrain à Benfica la saison dernière. « L'interview que j'aimerais lire dans France Football ? João Neves, un garçon qui a un avenir spectaculaire, a encensé l’ailier argentin pendant son entretien avec le magazine. Il me fait penser à Marco Verratti dans sa façon de jouer. » Un compliment flatteur de la part d’Angel Di Maria qui a connu les plus belles années du « Petit Hibou » au Paris Saint-Germain.

Derniers commentaires

Vente OM : McCourt refuse les offres à moins d'un milliard d'euros

les feminines avancent, maintien cette année ... L'OM ne s'est pas focus sur elles pdt assez longtemps d'ou le retard .

TV : Canal+ et Mandanda, ça sent déjà la fin

j'aime pas Benatia , mr moi je , mais il a qd même un réseau important, des compétences comme agent de joueur. Meme si ils nous a bien Niqué , ca n'enlève rien a certaines actions, ventes etc Qu'apporterait Mandanda, qu'on a dore tous , mais qui est dépressif avec sa retraite et qui se cherche ?

L’OL n’a « pas d’argent » et un gros problème

Pas grave si tu ne comprends pas,. Pas étonnant non plus……

OM : « Il ment plus qu’il ne respire », La Provence vise Pablo Longoria

L'OM sait quand bien donné le bâton pour se faire battre et c'est ca qui est pénible!! Apres une saison chaotique on repart a zero et déjà ca cible un DS qui a signé avec Nice !!! La déstabilisation par les médias,, c'est du fait que l'OM fait vendre et encore mieux quand ça galère que qd ca gagne Je prie et souhaite un OM bien dirigé dans le professionnalisme ,, la projection a moyen et long terme et avoir une progression reelle et pas des espoirs passionés qui finissent toujours par de la M...

L’OL n’a « pas d’argent » et un gros problème

je ne suis pas dans les comptes, comme tout le monde, j en sais rien, mais je n arrive pas a comprendre comment l OL doive si peu d argent. Entre la masse salariale, la dette les interets dus, les actionnaires a payer et les creanciers, la dette UEFA, j comprends pas. si c est autour des 20M. je dis GG!

Loading