le bayern oublie barcola avec une star de liverpool iconsport 252446 0069 395013

Le Bayern oublie Barcola avec une star de Liverpool

PSG01 juil. , 9:20
Le Bayern Munich veut faire partie des équipes qui peuvent remporter la Ligue des champions la saison prochaine. Les champions d'Allemagne veulent se donner les moyens d'y parvenir en signant des grands joueurs cet été.
Le Bayern Munich est toujours une équipe à suivre en Europe. Les Bavarois ont remis la main sur la Bundesliga mais semblent encore loin de pouvoir remporter de nouveau la Ligue des champions. La direction du club allemand veut changer la dynamique et cela passera notamment par des nouveaux renforts recrutés cet été lors du marché des transferts. Parmi les priorités du Bayern Munich : Bradley Barcola. Problème, le PSG n'est pas vendeur du tout et le champion d'Europe ne veut pas quitter le club de la capitale française. Résultat, les Munichois vont devoir changer leur fusil d'épaule. Et ils se peut qu'ils trouvent leur bonheur en Angleterre du côté de Liverpool.

Luis Diaz, le Bayern veut tenter le coup cet été

Selon les informations de Florian Plettenberg, le Bayern Munich aimerait en effet s'attacher les services de Luis Diaz. Les Reds ne sont pas contre se séparer du Colombien mais cela se ferait avec un prix élevé. Pour se séparer de Diaz, les champions d'Angleterre espèrent recevoir un joli chèque compris entre 80 et 85 millions d'euros. Les Bavarois pourraient être tentés d'aligner une telle somme car un espoir est permis dans ce dossier. A 28 ans, Luis Diaz est un des meilleurs joueurs d'Europe à son poste. Il pourrait être le remplaçant parfait de Leroy Sané. Une arrivée de Luis Diaz en Allemagne aurait en plus de quoi rassurer un peu le PSG, qui n'aurait pas à gérer d'approches prochaines des Munichois pour Bradley Barcola. Et c'est déjà ça à prendre au vu des équipes potentiellement intéressées par l'ancien de l'OL.

Derniers commentaires

Dugarry viré, M6 justifie sa décision

À l’epoque moi j'avais quitter le match commenter par Duga pour aller sur Being je crois,par ce que ses commentaires m’enervaient au plus au point. Donc je comprends totalement les dirigeants de M6.

OM : Lorenzi ramène déjà un Brestois à Marseille

Mort de rire tu veux jouer à la faute de grammaire (pas d'orthographe) parce que j'ai mis tout au lieu de tous? Ok mais relis bien tes comm monsieur "tu puisses à coté"^^ Pour le reste de ton verbiage pompeux, Ndiaye, par exemple, a été vendu plus cher que ce qu'il avait été acheté; donc je pourrais te sortir la même logorrhée débile. Mais je te laisse ce registre la tchoin. Et tu continues de dévier à chaque fois que je te mets le nez dans la merde que tu écris.

OM : McCourt doit payer en urgence, il en a marre

Ce que tu ne comprends pas la tchoin, c'est que je pourrais être d'accord avec toi sur beaucoup de points. Mais. Tu as choisis de faire le beauf vulgaire et rageux qui insulte un club, une ville, une communauté. Et ça c'est inacceptable et ça fait que je ne peux pas être d'accord avec toi. Change de registre et lis ce que je peux mettre quand j'ai affaire à quelqu'un de mesuré. Tu verras que je ne suis pas à défendre coute que coute mon club. C'est pourtant un principe simple de la vie. Si tu agresses en disant des vérités, celui qui est agressé ne retiens que l'agression et pas du tout les vérités que tu peux dire. Donc fais un choix. L'agression et l'insulte ou le discours posé et respectueux. Tu auras les réponses en fonction de ce choix. Mais tu n'auras pas une réponse posé et respectueuse après une agression et une insulte. Tu auras la même chose.

L'OL reçoit une offre à 32ME et pousse Moreira à Leverkusen !

Ça fait chier...

OL : Duranville vendu 8,5ME, Dortmund est effaré

j'espère qu'il ny'a pas de pourcentage à la revente. j'ai peur qu'on prenne une douille sur ce coup

Loading