fabian ruiz au psg un ultime detail bloque tout icon ps 220217 175 347733

Fabian Ruiz au PSG, Naples fait du chantage

PSG12 août , 11:30
Le PSG insiste pour finaliser le transfert de Fabian Ruiz en provenance de Naples mais pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé.
Après avoir recruté Vitinha et Renato Sanches, le Paris Saint-Germain poursuit la refonte de son milieu de terrain. Le prochain sur la liste se nomme Fabian Ruiz, lequel a d’ores et déjà trouvé un accord avec le PSG afin de rejoindre le club de la capitale. En revanche, les discussions se poursuivent entre le champion de France en titre et Naples sur les conditions du transfert de Fabian Ruiz. Sur le principe, Naples est d’accord pour vendre Fabian Ruiz au PSG en échange d’un chèque dont le montant va avoisiner les 25 millions d’euros. En revanche, le club italien attend en contrepartie un effort du Paris Saint-Germain dans le dossier Keylor Navas, qui intéresse grandement Naples. Mais le président Aurelio De Laurentiis refuse de prendre en charge 100 % de l’imposant salaire de l’international costaricien.

Naples inclut le prêt de Navas dans les négociations

C’est ainsi que selon Foot Mercato, les dirigeants de Naples veulent conclure un accord avec le PSG sur la prise en charge du salaire de Keylor Navas avant de finaliser le transfert de Fabian Ruiz, un moyen de mettre Paris sous pression et de forcer le club de la capitale à accepter les conditions de Naples. Dans l’idéal, le club transalpin aimerait partager à 50-50 le salaire de Keylor Navas la saison prochaine. L’idée est de partir sur un prêt d’une saison, lequel pourrait être renouvelé selon les conditions fixées. Le Paris Saint-Germain, dont l’entraîneur Christophe Galtier a officiellement annoncé que Donnarumma serait son titulaire, n’est pas opposé au départ de Keylor Navas. Il s’agit maintenant de savoir si Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi sont enclins à continuer de payer la moitié du salaire de l’ancien gardien du Real Madrid. Cela aurait malgré tout deux intérêts : se séparer de Keylor Navas, devenu remplaçant, et surtout boucler officiellement la venue de Fabian Ruiz, très désiré par l’état-major parisien.

Derniers commentaires

Le PSG a trouvé le remplaçant de Ramos en Ligue 1

Bof...Bof ... Bof ... Pas convaincu par ce joueur ...

DNCG : Bordeaux exclu de toutes les compétitions !

Donc la DNCG juge que la dette est remboursable dans le temps... cette blague.. comme tu dis ca leurs donne de lair .. beaucoup dair... peut être que bordeaux ou sochaux aurait aimé avoir le meme air ..bordeaux pour 9M aurait pue se réendetter encore et les apporter..sauf que la DNCG a dit stop lopez plus capable on stope le massacre ... et pour lyon ca doit frôler le milliard avec les intérêts a X pour cent que ares a prêté a textor.. et on me dit que kang va rembourser cela ou du moins qu'elle en a les épaules... lol

Habib Beye réclame 3 millions d’euros pour quitter l’OM

Ça c’est dans plus belle la vie que tu peux le faire mais pas dans la vraie vie, tu penses bien que sont contrat stipule d’être entraineur de l’équipe première ! Si dans ta boite t’es technicien sav ont va pas te rétrogradé ailleurs

TV : France - Suède, à quelle heure et sur quelles chaînes ?

Ils les écrivent combien de temps en avance leurs articles pour parler de l'Allemagne en 8eme ?

DNCG : Bordeaux exclu de toutes les compétitions !

C’est comme si je mettais toute les femmes marseillaises de cagolle! Du coup ta mère et ta sœur en font parties ? Des abrutis il y en as partout et je peux te garantir que chez vous il y en a en masse aussi alors soit mesuré dans tes propos sous peine de te prendre quelques rafale, c’est comme la France entière qui vous prend pour des branleurs tellement il y a des fénéant à chaque coin de rue ça veut pas dire forcément que c’est 100% mais une majorité 🤫

Loading