Pari Sportif : Profitez sans risque de l’effet Chambéry en gagnant 152 euros

Pari Sportif : Profitez sans risque de l’effet Chambéry en gagnant 152 euros

Photo Icon Sport

Le petit club de Chambéry est le Petit Poucet de la Coupe de France. Mais après avoir éliminé Monaco et Brest, les Savoyards seraient presque favoris pour affronter Sochaux ce mercredi en 1/8e de finale. L’occasion pour vous de tenter un pari osé sur ce match avec le site ParionsWeb de la Française des Jeux. Un pari osé mais qui ne vous coûtera rien en cas d’échec, car telle est l’offre que propose ParionsWeb pour ses nouveaux inscrits. Mode d’emploi.

Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

 

pari sportif

 

Alors, sur ce fameux match Chambéry – Sochaux, Foot01 vous conseille de miser tout simplement sur un match nul après les 90 minutes, synonyme de prolongation. La partie s’annonce serrée, et cela vous permet de bénéficier d’une cote très intéressante de 3.80. Après, peu importe le vainqueur final, votre pari s’avèrera gagnant si les deux équipes sont en prolongation, ce qui signifie que pour un pari de 40 euros par exemple, vous empocherez la somme de 152 euros ! Et sinon, grâce à l’offre de notre partenaire ParionsWeb, cette somme vous est rendue pour pouvoir effectuer un nouveau pari.

 

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)