Pari sportif : Gagnez 129 euros si la Coupe met le cap à l’Ouest

Pari sportif : Gagnez 129 euros si la Coupe met le cap à l’Ouest

Photo Icon Sport

La Coupe de France reprend déjà ses droits ce mardi avec le début des 1/8e de finale. Trois formations du Grand Ouest recevront des équipes de divisions inférieures, l’occasion de récolter quelques deniers si le Grand Chelem est réussi par les équipes à domicile sans passer par la prolongation à cette occasion. Avec la Française des Jeux et son site dédié aux paris sportifs ParionsWeb, les nouveaux inscrits ont tout à gagner. Explications.

Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ce mois de janvier. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

 

pari sportif

 


Place au football et aux trois matchs de ce mardi soir. Angers, qui a sorti Bordeaux dans son antre de Jean-Bouin au tour précédent, accueillera Strasbourg, formation du National, pour une cote à 1.65 tout de même. Lorient, inspiré face à Brest à domicile le week-end dernier, accueillera une formation lorraine de Metz qui se bat pour le maintien en Ligue 2, et un succès des Bretons est noté à 1.45. Enfin Rennes, qui prend la Coupe au sérieux cette saison, se mesurera à Reims (Ligue 2) avec une qualification directe cotée à 1.35. La cote totale atteint 3.23 au final, et vous permet de gagner 129,20 euros en cas de mise de 40 euros sur l’ensemble de ces matchs. Une belle opération qui se trouve être également sans risque, puisque, pour ce premier pari, si l’un de ces résultats ne vous est pas favorable, ParionsWeb remet l’intégralité de votre mise en jeu pour la prochaine tentative.

 


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)