traore rejette l ol le plan parfait s ecroule icon fid 5551 356187

Traoré rejette l'OL, le plan parfait s'écroule !

OL24 janv. , 22:00
A l'image de sa saison en Ligue 1, l'OL vit un mercato agité. Malo Gusto est notamment convoité par Chelsea mais l'OL résiste pour le moment. En cas de départ du Gone, la venue d'Hamari Traoré serait la bienvenue. Sauf que le Rennais n'est pas d'accord.
Neuvième de Ligue 1, l'OL est plus que jamais dans une zone de turbulences. Le mercato de janvier peut servir d'électrochoc pour relancer une équipe et tout un club. Clairement, l'effectif lyonnais est aussi déséquilibré que les finances de l'OL. Un grand chamboulement est possible dans le domaine des achats comme des ventes. Si les indésirables du vestiaire sont difficiles à céder, en témoigne l'échec de la visite médicale de Reine-Adelaide à Séville, les jeunes talents lyonnais séduisent. C'est le cas de Malo Gusto, vu comme l'avenir au poste de latéral droit en Europe. Le très dépensier Chelsea aimerait l'arracher à ses concurrents.

Hamari Traoré snobe l'OL, Gusto ne peut pas partir

Mais, l'OL n'est pas de cet avis. Les dirigeants lyonnais refusent ce transfert, du moins cet hiver. Il faut dire que Lyon ne possède que le jeune Sael Kumbedi (17 ans) en dehors de Gusto. Le seul moyen de finaliser ce transfert serait de voir arriver un latéral confirmé dans le Rhône. Hamari Traoré est clairement la cible de l'OL. Le Rennais de 30 ans est scruté pour l'été prochain, au moment où son contrat prendra fin en Bretagne. Cependant, l'OL ne serait pas contre sa venue dès janvier. Mais, cette deuxième option s'annonce plus hypothétique.
En effet, selon le Progrès, Hamari Traoré ne veut pas quitter Rennes pour Lyon cet hiver. Le remplaçant rêvé de Malo Gusto faisant faux bond, il devient encore plus inconcevable de vendre le jeune Gusto cet hiver. Déjà mal en point cette saison, une vente fragiliserait encore plus l'édifice lyonnais et les ambitions sportives de Laurent Blanc. Mais, l'OL résistera t-il aux offres financières des Blues ? Pas sûr quand on connaît les facilités des Londoniens à acheter depuis quelques semaines mais aussi celles de l'OL à vendre ses pépites. Les Lyonnais ont déjà récolté près de 300 millions d'euros sur leurs joueurs depuis 15 ans.

Derniers commentaires

EdF : Olise pose un sérieux problème à Dembélé

Dembélé n'est k1 remplaçant

Messi, Mbappé et Kane cartonnent, Cristiano Ronaldo prend cher

Ronaldo mérite le banc car il empêche l'équipe d'avancer c 1 poids pr le Portugal l'entraîneur n'a pas le courage de le mettre remplaçant

Real : Mourinho fait sa révolution, Mbappé est visé

C'est quand-même fou de croire que le qatar a acheté 2 ligues des champions quand on voit dans le jeu comment le PSG bouffe leurs adversaires et que le monde entier et même certains marseillais reconnaîssent que le PSG est la meilleure équipe du monde en ce moment... Ta haine du PSG te rends si aveugle que ça pour ne pas voir ce qu'est réellement l'essence et la beauté du football quand il est joué de cette si belle façon sur un terrain ? Crois-moi, être aussi aigri, dénigrant et de mauvaise foi ne te rendra pas plus heureux bien au contraire... tu ne fais qu'alimenter ton mal-être et ta jalousie encore et encore. Accepte juste que cette équipe que tu détestes tant est la meilleure du monde en ce moment, qu'elle vient de remporter sa deuxieme LDC de suite et que c'est amplement mérité à la vue du contenu, du beau jeu, des adversaires éliminés et de l'état d'esprit irréprochable de ces joueurs. Et là tu verras, tu te sentiras mieux, tu pourras respirer et tu seras enfin en paix avec toi-même 🙏🏼

Fofana après Moreira, l'OL se fait dépouiller

Ils vont lâcher la grappe car là imagine toi il n’y a plus de pôt commun où l’argent va disparaître dans le néant.

Exclusion et grosse amende, l'UEFA sanctionne l'OM !

Je ne doute pas qu'il remette la main a la poche; d'ailleurs il n'a pas le choix.

Loading