ICONSPORT_165988_0001
Paulo Fonseca

Quel numéro neuf pour l'OL ? Le choix est simple

OL19 sept. , 16:00
Paulo Fonseca a tué le suspense en conférence de presse, l’OL jouera avec un vrai buteur contre Angers ce vendredi soir. Le technicien portugais a le choix entre Satriano, Molebe ou Gomes.
Privé de Tyler Morton -suspendu- pour la réception d’Angers ce vendredi soir, Paulo Fonseca va opter pour une organisation différente. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais devrait abandonner son système sans véritable numéro neuf puisque Khalis Merah occupera à priori le poste de meneur de jeu, ce qui va permettre à Corentin Tolisso de revenir à sa place initiale aux côtés de Tanner Tessmann. La question est maintenant de savoir qui occupera le rôle d’avant-centre.
« Angers évolue avec un bloc bas et un jeu différent de celui de Marseille ou Rennes qui s’ouvrent plus. Et une présence différente dans la surface sera peut-être nécessaire » a confirmé Paulo Fonseca en conférence de presse. Trois options s’offrent à l’ancien technicien de l’AC Milan : Martin Satriano, Enzo Molebe ou Gomes Rodrigues. Pour nos confrères du site Olympique et Lyonnais, un choix s’impose. Malgré les doutes qui entourent sa venue, Martin Satriano a de fortes chances de démarrer. « L’Uruguayen a pour lui l’expérience de la Ligue 1, mais il a contre lui un manque criant de rythme » souligne le média spécialisé avant de conclure.
« Gomes Rodriguez et Molebe ont chacun des cartes à abattre, mais difficile malgré tout de les imaginer lancés directement dans le grand bain ». Autrement dit, le buteur de 24 ans prêté par le RC Lens va bénéficier de son expérience de la Ligue 1 pour démarrer ce vendredi au profit de Molebe et de Gomes. Mais s’il se manque, l’ex-attaquant de Brest pourrait vite prendre place sur le banc. D’autant que les retours concernant Molebe et Gomes aux entraînements sont très positifs et laissent augurer qu’ils pourraient rapidement avoir leur chance dans le onze de départ lyonnais.

Ligue 1

19 septembre 2025 à 20:45
Chronologie
Composition
Statistiques
Remplacement
90
ENTRE
R. Ghezzal
Olympique LyonnaisOlympique Lyonnais
SORT
A. Karabec
Olympique LyonnaisOlympique Lyonnais
Remplacement
90
ENTRE
L. Machine
Angers SCOAngers SCO
SORT
L. Rao-Lisoa
Angers SCOAngers SCO
Remplacement
90
ENTRE
A. Bastardo Moreira
Olympique LyonnaisOlympique Lyonnais
SORT
M. Fofana
Olympique LyonnaisOlympique Lyonnais
But
65
T. Tessmann
Olympique LyonnaisOlympique Lyonnais
Voir Les Détails Complets Du Match
La compo probable de l’OL selon L’Equipe : Greif - Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Tolisso, Tessmann - Karabec, Merah, Fofana - Satriano
0

Derniers commentaires

OL : Bonne nouvelle pour Rémi Himbert ?

Beaucoup devaient être intégré dans la rotation bien plus tôt et leur donner plus de temps de jeu afin de préserver des organismes qui pour lui sont des machines. C'est pour ça qu'il rate toutes ses fins de saison cet abruti de Fonseca qui depuis toutes ces années n'a toujours pas comprit les causes en dehors de sa pathologie frileuse

Un penalty oublié contre l'OM ? La VAR et Ligue 1+ n'ont rien vu

a d accord. toi tu sais hein ! pourquoi ills n auraient pas checké? ils checkent des situations sans arreter le jeu t es au courant? arretez avec votre arbitrage pro OM. ou ligue pro OM. vous etes d un ridicule. et tu sais. ca s appelle un complot.!

Un penalty oublié contre l'OM ? La VAR et Ligue 1+ n'ont rien vu

C'est le djia diste qui ouvre ça grande bouche du Rhône , celui qui voulait tuer les supporters , les joueurs et notre entraineurs italien de l'époque . Assassin va donc en Iran

OL : Bonne nouvelle pour Rémi Himbert ?

Parce que une groupie comme toi est elle connue pour un QI à plus de 1 chiffre ? Sur une faute en effet mais il y a aussi des causes à effet sur les blessures et la médiocrité de Fonseca sur la gestion d'effectif est la cause numéro 1. Et pas seulement des blessures sur toute la saison mais aussi d'avoir une équipe sur les rotules à bout de souffle malgré des tas de joueurs au placard qui auraient mérité plus de temps de jeu. Fonseca attend toujours des blessures pour leur en donné malgré le fait qu'ils soient très bons. Fonseca a eu beaucoup de chance sur la série de victoires où on s'est fait dominé salement et parfois se faire rouler dessus sans qu'il ne change de dispositif ou de remise en question tactique ou d'effectif. C'est une brêle comme toi et on comprend pourquoi il rate toute ses fins de saison dans les clubs qu'il a entrainé et que le Milan l'a dégagé seulement après 6 mois.

Un penalty oublié contre l'OM ? La VAR et Ligue 1+ n'ont rien vu

Ce qui est sûr cette que cette saison l’OM ne fera pas de rapport sur l’arbitrage 🤭

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
57251834542232
56251825482127
49261547533320
46251447402713
4325127642357
4125125838326
4025124943376
3625106940319
3625106934340
342581073539-4
322595112330-7
3125871033294
272569102941-12
262568112032-12
242566133048-18
192647151936-17
172545162242-20
132534182256-34

Loading