Tanner Tessmann sur le départ
Tanner Tessmann contacté par la Premier League

OL : Tessmann sifflé, les joueurs n'ont pas aimé

OL25 avr. , 20:00
Entré en première période après la blessure de Mangala, Tessmann a été sifflé par des supporters lyonnais. De quoi irriter le vestiaire de l'OL.
Remplaçant au moment du coup d'envoi du match entre l'Olympique Lyonnais et l'AJ Auxerre, Tanner Tessmann est entré en jeu plus rapidement que prévu, puisqu'il a remplacé Orel Mangala, touché à l'ischio, après 34 minutes de jeu. Et visiblement ce choix fait par Paulo Fonseca n'a pas été du goût des supporters lyonnais, dont certains ont sifflé l'entrée en jeu de l'international nord-américain. Pour Moussa Niakhaté, ce comportement n'est pas normal de la part des fans rhodaniens, lesquels ont tort de prendre en grippe un joueur avant même qu'il ne touche son premier ballon. Pour le défenseur international sénégalais, cela est injuste et anormal.

L'OL n'a pas aimé les sifflets

Se confiant après la victoire de l'Olympique Lyonnais face à l'AJA (3-2), Moussa Niakhaté est revenu sur cette séquence assez désagréable à vivre pour toute l'équipe. « Quand Tanner est entré en jeu, j’ai entendu quelques sifflets. C’est quelque chose qui m’agace dans le football. Derrière, il récupère le ballon et, pour moi, il fait 90 % du but. C'est important de le mettre en lumière. Si je peux faire passer un message, c’est de soutenir les joueurs, surtout dans cette dernière ligne droite de la saison », a confié le défenseur de l'OL, qui espère que les choses vont changer pour Tanner Tessmann.
Même si ce dernier n'a pas toujours été convaincant cette saison, le joueur américain arrivé de Venise en 2024 contre six millions d'euros n'est pas non plus une erreur de casting, au point d'être sifflé par ses propres supporters. Pourtant, il fait visiblement partie des têtes de turc au Groupama Stadium et cela agace sérieusement ses coéquipiers, qui pensent que c'est tout un groupe qui va permettre à l'OL de réussir à arracher un ticket pour la Ligue des champions. « J’espère qu’il y aura quelque chose de grand à fêter dans trois semaines », a reconnu Moussa Niakhaté.

Derniers commentaires

Bournemouth exige 150 ME, le PSG abandonne

Si c'est vrai qu'ils aillent tous se faire mettre, sérieux c'est chiant, tous les clubs écartent les fesses pour vendre leur joueur a des prix "correct" - Gordon a 80 au Barca - Adeyemi en fdc à 30M au Barca, - Dumfries en fdc à 20M au Réal, - Matheus et Tonalli aux spurs pour 100M chacun bref la liste serait longue et si c'était pour nous, tous ces joueurs la ca aurait été 30% de plus minimum !!! Exemple : - Ferran en fdc, le Barca en veut 50M... lol - Diomandé (une seule saison) et ils en veulent 120 + le pret du joueur limite... - Kroupi bah la meme... Alors que en vrai, Diomande et Kroupi c'est 80M max car ils ont pas confirmé encore, et Ferran c'est 30M max... Bref ca devient chiant, pas étonnant qu'on signe personne vu qu'on ne veut plus faire les pigeons

Le PSG a bien changé et encaisse 40 ME

Je vote logique, il cote à 28 mais je crois que c'est le meilleur vendeur de maillot niveau marketing donc on doit à peine retomber sur le prix. On perd un bon couteau suisse aussi dans l'histoire, en espérant quand ce sera enfin fait que Akliouche fasse mieux.

Officiel : Jürgen Klopp nouveau sélectionneur de l’Allemagne

C'est vrai... mais.... il ne faut jamais sous estimé les Allemands.

La légende sur Achraf Hakimi et son ex-femme anéantie

Tu ne peux pas faire de pirouette devant un jury composé de cinq magistrats. ^^

L'OL s'offre Wolfsburg en amical

sans lui le football mondial ne serait pas ce qu'il est aujourd'hu C'est d'ailleurs grace a lui que paris a été champion d'europe. Il a prouvé qu'un coup de lasso peut projeter tres tres loin .. chapeau l'amerloque

Loading