OL-PSG : L'arbitre innocenté, il dénonce le vrai coupable

OL-PSG : L'arbitre innocenté, il dénonce le vrai coupable

OL15 nov. , 11:00
Les supporters de l’OL en ont après Benoît Bastien après l’arbitrage du match contre le PSG dimanche. Nicolas Puydebois n’est pas totalement sur cette ligne et a fortement tapé sur un joueur lyonnais.
Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais a livré un match remarquable pour tenir tête au Paris Saint-Germain au Groupama Stadium. L’équipe de Luis Enrique s’est finalement imposée dans le temps additionnel mais les regrets sont immenses pour les Gones. L’arbitrage en est l’une des principales raisons puisque l’OL aurait pu obtenir un penalty pour une main d’Illya Zabarnyi sans compter que le but de Khvicha Kvaratskhelia aurait dû être annulé pour une faute de Vitinha sur Tanner Tessmann comme l’a confirmé la Direction nationale de l’arbitrage.
Sur le plateau de ‘Tant qu’il y aura des Gones’, Nicolas Puydebois a justement évoqué cette action. Mais pour le consultant et ancien gardien de l’Olympique Lyonnais, l’attitude de Tanner Tessmann est tout autant à blâmer sur cette action que l’erreur de l’arbitre. « En tant que coach ou ancien joueur, je mettrais plus en exergue l’attitude de Tessmann. Il peut jouer le ballon d’une manière différente plein de fois, il peut ressortir derrière. Comme sur le carton rouge de Hateboer à Brest où il est fautif… Après, il est impacté et il y a clairement une faute (de Vitinha) mais on peut s’éviter dans l’attitude du joueur un problème et un jugement de l’arbitre si on joue différemment » analyse le consultant du site Olympique et Lyonnais avant de conclure.
« Son attitude et sa nonchalance aujourd’hui nous coûtent des points et ça fait plusieurs matchs. Si tu ne te facilites pas la vie, tu donnes l’occasion à l’arbitre de décider du sort du match et c’est ce qu’il s’est passé. Tessmann, en jouant différemment, ç'aurait été un épiphénomène qu’il soit bousculé dans le dos, car il aurait fait un meilleur choix. Mais là, tu laisses la possibilité à l’arbitre de décider » a ajouté Nicolas Puydebois, furieux contre l’international américain de l’Olympique Lyonnais, qui connaît une nette baisse de régime depuis quelques matchs après un début de saison pourtant très réussi.

Derniers commentaires

130ME pour Diomandé, le PSG fait une nouvelle offre

pour lui faire fermer sa grande bouche y'a une solution !! Lui balancer son fb de beauf à la gueule https://www.facebook.com/people/Sergio-Le-Retour/61567307936172/ A noté que c'est ce bouffon qui a donné lui meme le lien de son compte...avant de venir ensuite pleurer sur sa vie privé ! mdr BIentot vous aurez plus que son fb, grace à tout ce qu'il a posté sur son fb, j'ai pu remonter à lui :)

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

mais ferme ta gueule ! tout le monde s'en tape de ton avis ici ! Tu vois les Marseillais, les parisiens, les lyonnais... si y'a bien une seule chose qui fait unanimité ici : c'est toi ! personne te respecte, tout le monde t'insulte mdr T'es à l'image de ton fb, un gros beauf qui n'a pas de vie sociale :) Apprends à fermer ta gueule le bouffon

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

Petit mythomane, tu n'assumes rien, t'es vraiment une petite merde ! comment veux tu qu'une personne puisse te respecter, tu ne mérites aucun respect tu es un menteur compulsif ! La preuve avec ce message que tu as publié : sergio33 19 juillet 2026 à 18:50 Arbitrage corrrect?? https://www.facebook.com/people/Sergio-Le-Retour/61567307936172/

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

sergio le mythomane on va remettre ton message sergio33 19 juillet 2026 à 18:50 Arbitrage corrrect?? https://www.facebook.com/people/Sergio-Le-Retour/61567307936172/ Tu es une petite merde qui ne mérite aucun respect

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

je fais ce que je veux, occupe toi de tes fesses ! En plus, tu racontes n'importe quoi comique : je n'ai fait que de relayer le compte facebook que sergio le débile a lui meme relayer sur foot01 ! De plus un compte fb n'a rien de privé abruti, c'est public Mr le juriste de mes couilles :)

Loading