OL : Matic répond cash aux rumeurs de départ

OL : Matic répond cash aux rumeurs de départ

OL•
La presse anglaise a annoncé la volonté de Nemanja Matic de revenir en Premier League alors que son passage en France est mitigé. Le joueur de l'OL a répondu.
Arrivé pour apporter son expérience et sa maitrise du tempo au milieu de terrain, Nemanja Matic a eu un impact immédiat dans la remontée de l’OL la saison dernière. Toujours titulaire, le Serbe est moins convaincant, et les années qui passent qui lui permettent d’avoir de l’expérience, ont du mal à compenser son manque de vitesse et de rythme sur certaines actions. Lyon souffre clairement dans le jeu offensif, et le milieu de terrain ne donne en tout cas pas totalement satisfaction. Ce lundi, le Daily Mirror a entretenu ce malaise en annonçant que l’ancien joueur de Chelsea et de Manchester United avait la volonté ferme de quitter l’OL dès le mois de janvier pour tenter une dernière expérience en Premier League, où il se sent plus à l’aise qu’en France, lui qui avait déjà décampé de Rennes au bout de six mois.

Les supporters lyonnais n'ont aucun doute

Une information qui est visiblement arrivée aux oreilles de Nemanja Matic en personne puisque le Serbe a pris ses réseaux sociaux pour envoyer une seule photo, celle du Groupama Stadium sous le soleil, avec le pelouse bien mise en avant depuis les tribunes. Pas d’explication avec ce post dont le timing ne laisse pas beaucoup de doute. Le coeur en émoji qui accompagne ce message laisse entendre que son amour pour l’OL est toujours intact et qu’il n’entend pas partir. Pour beaucoup de supporters lyonnais qui ont réagi, c’est un vif démenti à la rumeur d’un départ, et l’affichage de son intention de continuer l’aventure. Le Serbe le sait également, il a encore un an et demi de contrat avec l’OL, et il lui sera difficile de retrouver des conditions avantageuses à 36 ans. Pierre Sage compte en tout cas sur lui, et son transfert n’est pas prévu pour cet hiver, sauf si Matic décidait de claquer la porte.

Derniers commentaires

L1 : Le PSG fait craquer l’OL, Mayulu et Godts en héros

ah ben oui elle avait tellement rien de catastrophique qu elle s'est fait taper par le 10 eme du championnat allemand qui je crois etait meme 14eme au moment de vous jouer.... mais oui t'as raison, ca n'a pas ete balancé par Fonseca avec cette compo de N1... t y connais rien

PSG-OL : Les supporters se déclarent la guerre

Quand les mecs qui cassent et pillent condamnent les mecs qui ne pillent pas ...

L1 : Le PSG fait craquer l’OL, Mayulu et Godts en héros

l'equipe n'avait rien de catastrophique comme quoi tu prouves bien que tu es juste la pour cracher ta haine

L1 : Le PSG fait craquer l’OL, Mayulu et Godts en héros

mais lol la tronche de l'equipe ? qui t'as deranger vasy argumente ta merde! il est ou le mal de faire debuter humbert? la saison derniere il avait pas jouer et ya bien fallu qu'il le mette une premiere fois

OM : Dugarry voit clair dans le petit jeu de Genesio

Je n’arrive vraiment pas à comprendre où veut en arriver Genesio, une fois un manque d’implication avec des minots il les descend sur la place publique et il y a des joueurs complètement insignifiants voir contre productifs comme mauvay, Gomes et kondogbia voir Abdelli qui est gras comme un loukoum et n’est ‘’bon’’ que contre les relegables et il continue de les faire jouer et il y a des Bezahaf, kamissoko et Abdallah qui devraient être dans la continuité avec du temps de jeu et il ne les faits jouer que 1 ou 2 matchs puis le banc et d’autres qui méritent d’avoir leur chance comme leccese et valero et eux rien du tout

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1785211697
16851218144
1584311165
1584311174
1484221376
1484221394
13841316124
12840418135
128332761
118323810-2
10824212111
1083141218-6
9823314122
88224915-6
781431116-5
782151218-6
58125516-11
28026815-7

Loading