L'OL tente un gros coup avec Duranville
Julien Duranville bientôt à Lyon

OL : Le dossier Duranville bloque brutalement

OL14 juin , 10:30
L'OL avance doucement dans son mercato, notamment parce que Lyon doit passer devant la DNCG avant la fin du mois de juin. Cependant, le dossier prioritaire, à savoir la signature de Julien Duranville, connaît un premier gros stop.
Révélé en fin de semaine par la presse allemande, l'intérêt de l'Olympique Lyonnais pour l'ailier belge du Borussia Dortmund a été confirmé par L'Equipe, qui précise que dans un premier temps l'OL pensait faire de Julien Duranville le successeur de Malick Fofana. Cependant, ce dernier étant bien parti...pour rester à Lyon puisque c'est désormais Afonso Moreira qui est annoncé sur le départ vers le Bayer Leverkusen pour 32 millions d'euros, Duranville devrait donc remplacer le joueur portugais dans l'effectif de Paulo Fonseca. Cependant, si Hugo Guillemet confirme que l'ailier gauche de 20 ans a déjà donné son accord pour signer à Lyon, le Borussia Dortmund est très loin d'avoir donné son feu vert au départ du joueur belge vers l'OL. Car le BVB souhaite tirer le maximum de la vente de Julien Duranville, même si on est forcément informé de la situation financière de l'Olympique Lyonnais.

L'OL ne veut pas dépenser 8ME pour Duranville

Le journaliste de L'Equipe explique que les dirigeants allemands exigent plus de 8 millions d'euros pour céder Julien Duranville, mais que du côté de l'OL on est très loin de vouloir dépenser autant dans ce transfert, contrairement à ce qui avait été indiqué dans un premier temps. La situation est donc en stand-by, et du côté de l'Olympique Lyonnais, on a refusé de s'exprimer sur ce sujet. Pour le club de Michele Kang, la priorité numéro 1 est de préparer le passage devant la DNCG, dont la date est toujours incertaine, même si ce sera avant le 1er juillet. Autrement dit, l'OL fait passer le message que même si Matthieu Louis-Jean est déjà bien lancé dans le futur mercato de Lyon, il faut d'abord concrétiser une ou des ventes. La DNCG n'apprécierait pas que l'Olympique Lyonnais dépense déjà de l'argent alors qu'aucun joueur n'a été cédé. Les années Textor n'ont pas encore été totalement soldées.

Derniers commentaires

OM : Papin et Tapie, de poignants aveux

Rien compris et rien avoir avec VA

OM : Papin et Tapie, de poignants aveux

Oui c est comme l extinction des projo contre l ac milan, c était pour préserver les yeux des joueurs 😂

OM : Bruno Genesio l'a réclamé, un renfort dit oui à Marseille

Ton astuce pour essayer de me faire taire, c'est de dire "flop" ? Elle flop ton astuce. Déjà, je ne cherche pas les réponses. Ensuite, mon post qui a le moins d'interactions en a quand même plus que 99 % des tiens. Et surtout, tu es toujours là à me répondre. Il va falloir trouver autre chose, parce que je n'ai pas prévu de partir. Au contraire

Le PSG déclare 11 joueurs intransférables

Ton club végétait en L2 et n avait besoin d aucune vitrine puisqu il n y avait pas de trophee a y mettre, que le PSG lui soulevait une Coupe d Europe ... On a pas besoin d un footix bordelais qui ne sait meme pas quel club supporter, pour savoir si on est un grand club ou non, les déclarations venant de toutes l Europe et d ailleurs nous suffisent!!!

Le PSG insère Barcola dans un échange historique

"Ta ville... c'est Qatar ville !" J'attendais que tu étales encore une fois ici ta méconnaissance totale.... (pour les grands biens de luxe dans la capitale, c'est d'abord les Français, et sur ce qui reste d'abord les Européens...puis les USA avec 20% des étrangers, la Chine, très loin derrière le Moyen-Orient, et même là le Qatar derrière l'AS et les EAU...mais de le dire c'est encore donner de la confiture au cochon) je ne vais pas tenter de t'éduquer ('tin y a internet pour les nuls, renseignes toi bordel), tu as pris une place à l'école de quelqu'un qui aurait voulu apprendre pendant que tu léchais le radiateur au fond de la classe, pire tu as coûté de l'argent à l'état (nous)...et pourquoi? pour cette crasse intellectuelle? pour ce vide intra-cranien? quelle honte ce gaspillage d'Education Nationale...je trouve ça dégueulasse à l'heure où on ferme des classes........bref ^^ "Le PSG n'est pas un grand Club d'Europe.^^" Oui oui ^^..même toi t'as plus l'air de croire ce que tu écris...et je t'en remercie ^^

Loading